car image car image
Réserver un véhicule Chili
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Chili
  • Réservez votre voiture de location Chili directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Les agences de location de voitures Sixt au Chili proposent de nombreux avantages. Afin de satisfaire les attentes de tous, nous proposons une large gamme de véhicules à la location : berline, cabriolet ou break pour les déplacements en ville de toute la famille, mais également des 4x4 pour nos clients les plus aventureux. Des options sont également proposées pour vos besoins particuliers, notamment l'ajout d'un GPS, de sièges bébé, sièges enfants et rehausseurs. Vous prévoyez un séjour sportif ? Profitez également de chaînes à neige et porte-skis. Pour vous relayer au volant et profiter des beautés du Chili, sachez que nous ne pratiquons pas de frais supplémentaires pour l'ajout d'un second conducteur, que vous devrez cependant signaler au moment de la réservation.

Parcourez les paysages chiliens à bord de votre véhicule de location Sixt

Chili"/

Une location de voiture au Chili s'avère le moyen le plus avantageux pour découvrir ce pays long de plus 4 000 km. Montagnes, plaines, désert et littoral : découvrez des panoramas aussi variés qu'époustouflants au volant d'un véhicule Sixt. Outre la culture chaleureuse de ses habitants, découvrez les splendides paysages des geysers du Tatio, du parc national Torres del Paine, de la vallée de la Lune ; entamez l'ascension du volcan Licancabur ; laissez-vous entrainer par la vie bouillonnante de Santiago du Chili.

Chili"/

Conduire une voiture de location au Chili

Pour louer une voiture au Chili, vous devez être âgé d'au moins 21 ans. Un permis de conduire français suffira pour un séjour de courte durée. En ville, la conduite est limitée à 50 km/h. Hors agglomération, la limite est de 100 km/h et 120 sur autoroute. En dehors des villes, il est obligatoire de rouler avec les feux de croisement de jour comme de nuit. Il n'y a pas de priorité à droite ; en l'absence de signalisation, elle revient au premier arrivé. Les feux tricolores sont souvent placés de l'autre côté de l'intersection, surtout aux carrefours principaux ; on s'arrête donc bien avant ! Enfin, sachez que les autoroutes et la plupart des parkings sont payants.

Chili"/

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches