Chile
DÉCOUVREZ NOS VÉHICULES
Santiago du Chili
Santiago du Chili

Location de voiture à Santiago du Chili : le premium Sixt dans la capitale chilienne

Si vous ne jurez que par le premium allemand et que vous êtes à la recherche d'une location de voiture à Santiago du Chili, vous serez telle Alice au pays des merveilles lorsque vous contemplerez notre offre de location dans la capitale chilienne, composée exclusivement de véhicules de luxe du constructeur BMW. Sixt est le plus gros acheteur mondial de la marque, et vous en fait profiter à Santiago du Chili en vous offrant à la location de nombreux modèles du constructeur bavarois à des tarifs très intéressants.

Que votre voyage soit d'ordre privé ou professionnel, vous trouverez sans aucun doute la voiture de vos rêves pour votre séjour à Santiago, sans que votre location fasse saigner votre portefeuille ou porte-monnaie. Faites une simulation de devis sur notre site pour vous en convaincre : notre rapport qualité-prix est des plus attractifs. Et le choix est au rendez-vous : de la compacte Série 1 à la grosse berline de luxe Série 7 en passant par les SUV X1, X3 et X5, les cabriolets ou diverses Série 5, c'est quasi l'intégralité de la gamme BMW qui vous est offerte à la location par Sixt à Santiago du Chili. Vous trouverez forcément chaussure à votre pied pour satisfaire avec style vos besoins de mobilité.

Voir la liste des agences

Profitez de la ville de Santiago du Chili à bord d'un véhicule de location Sixt

Malgré nos prix étudiés, toute location de voiture Sixt à Santiago inclut le kilométrage illimité gratuit + l'assurance vol et collision avec franchise. Et si vous payez en ligne en réservant avec sixt.fr, vous bénéficierez d'une réduction supplémentaire !

Les premiers habitants du Chili se sédentarisèrent vers les années 800 dans la région actuelle de Santiago, créant quelques villages le long de la rivière Mapocho. À partir du 15e siècle, les Incas imposèrent leur domination sur la région, règne qui ne dura pas longtemps alors que la Conquista espagnole était en marche.

Pedro de Valdivia atteint la vallée de la Mapocho en 1540. Après des pourparlers avec les populations autochtones, celui-ci s'accorda pour créer une ville qui fut baptisée en 1541 Santiago del Nuevo Extremo. Après le départ de son fondateur, les Indiens en profitèrent pour attaquer la ville laissée sans défense, qui dut être reconstruite par la suite.

En 1810, un premier gouvernement indépendantiste fut proclamé, événement qui débouchera par la suite sur l'indépendance du Chili. Santiago fut choisie pour capitale, malgré sa situation difficile à défendre face aux armées espagnoles. Une fois celles-ci défaites, la ville dut faire face à des tremblements de terre qui n'empêchèrent pas son développement. Aujourd'hui, la ville ne cesse de s'étendre et compte 4 millions d'habitants.

Profitez de la ville de Santiago du Chili à bord d'un véhicule de location Sixt
Voir plus Voir moins
Que visiter avec un véhicul ede location durant un séjour à Santiago ?

Que visiter avec un véhicul ede location durant un séjour à Santiago ?

Avant de vous aventurer dans les Andes et de découvrir les sites merveilleux que les civilisations précolombiennes nous ont légués, vous pourrez découvrir à Santiago les attractions suivantes :

  • Le Museo de la Memoria y los Derechos Humanos : ce musée fait office de mémorial pour les victimes de la dictature du général Pinochet, qui a semé la terreur au Chili de 1973 à 1989. Ouvert en 2010, ce musée est gratuit.
  • Vues de Santiago du Chili : dans sa vallée, Santiago est cernée par les montagnes et des collines, ce qui signifie de nombreux points de vue panoramiques sur la ville. Prenez la direction de la colline San Cristobal ou Santa Lucia pour prendre des photos époustouflantes de la capitale.
  • La Plaza de Armas : l'ancien centre-ville de Santiago reste un aimant, aussi bien pour les touristes que pour les locaux. Dans les alentours, vous pourrez visiter de nombreux musées, ainsi que quelques bâtiments emblématiques, comme la cathédrale de Santiago.
  • Le musée des arts précolombiens : situé Bandera 361, ce musée rassemble une collection impressionnante d'objets des grandes civilisations d'Amérique centrale et du Sud. Les Aztèques, Mayas et Incas sont bien représentés, mais le musée expose aussi des objets de civilisations moins connues.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • Label CAPITAL meilleures enseignes 2020
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Chili

Voir toutes les agences en aéroport