Kitzbühel

Location de voiture Kitzbühel

Kitzbühel présente la particularité d'être à la fois une station de sports d'hiver renommée ainsi qu'un village médiéval absolument charmant, planté dans un décor idyllique du Tyrol. Que vous ayez choisi cette destination pour les plaisirs du ski ou pour un séjour estival dans les Alpes autrichiennes, choisissez Sixt location de voitures afin d'être mobile dans le Tyrol !

À Kitzbühel, Sixt vous propose un grand choix de voitures de location, de quoi satisfaire les besoins de tous les profils de visiteurs ! Du monospace pour les familles nombreuses à la petite citadine pour les petits budgets au 4x4 pour ceux qui préfèrent opter pour la sécurité en hiver, ce n'est pas le choix qui manque ! Nos prix sont en revanche inversement proportionnels à l'étendue de l'offre à Kitzbühel : ils sont minis !

Voir la liste des agences

Les attractions touristiques de Kitzbühel

Le premier atout touristique de Kitzbühel, c'est le ski. La station compte 170 km de pistes et plus de 50 remontes-pistes, ainsi que des parcs dédiés au snowboard et de nombreuses pistes de ski de fond. Mais la ville dispose également d'un patrimoine intéressant, comme son église Sainte-Catherine, un édifice religieux de style gothique du 16e siècle.

En été, Kitzbühel est un paradis pour les vacances actives : randonnée à pied, en cheval ou en VTT (500 km de sentiers balisés et 750 km de chemins pour vélos), piscine Aquarena, tennis, escalade, etc. Les possibilités sont infinies. Louez donc une voiture à Kitzbühel pour vous déplacer en toute liberté dans la région !

Kitzbühel est également un excellent point de départ pour faire de très belles excursions d'un jour, Salzbourg n'étant qu'à 80 km, et Innsbruck qu'à 95 km. Si vous n'avez jamais visité Munich, n'hésitez pas à traverser la frontière allemande (vous avez le droit avec votre voiture de location Sixt) pour découvrir la capitale de la Bavière, située à seulement 120 km de Kitzbühel.

Voir plus Voir moins
Histoire condensée de Kitzbuehel

Histoire condensée de Kitzbuehel

Les Illyriens habitaient les lieux dès 1000 avant Jésus-Christ afin d'extraire le cuivre des mines environnantes. Peu avant la naissance du Christ, les Romains prirent le contrôle de la région des Alpes. Après la chute de l'Empire romain d'Occident, les Bavarii se mettent à occuper le terrain et commencent à défricher.

En 1255, Kitzbühel rejoint la Haute-Bavière à l'occasion de la partition de la région. Malgré les guerres qui secouent ses voisines, la ville est épargnée durant de nombreuses années. Par la suite, Kitzbühel passe à plusieurs reprises du Tyrol à la Bavière. Durant tous ces conflits, la ville n'a de nouveau pas à souffrir d'invasions et de dommages, et cette chance se poursuivra même pendant les 2 grandes guerres mondiales. C'est donc une ville intègre et préservée que vous pourrez venir visiter avec votre voiture de location Sixt !

En 1894, Kitzbühel organise sa première compétition de ski, ajoutant un nouveau chapitre touristique et sportif à son histoire.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • La location de véhicules plus flexible et accessible
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Autriche

Voir toutes les agences en aéroport