Dornbirn

Location de voiture à Dornbirn

Pour votre location de voiture à Dornbirn, une seule adresse : Sixt ! Que vous soyez dans le land du Vorarlberg pour un séjour touristique ou pour vos obligations professionnelles, vous trouverez sans aucun doute la voiture parfaitement adaptée à vos besoins et vos desiderata. Comme vous le savez, Dornbirn est située non loin de la frontière allemande, suisse et du Liechtenstein. Si vous souhaitez la traverser avec votre voiture Sixt, pas de souci !

Voir la liste des agences

Réservez une voiture de locatin à Dornbirn avec SIXT

Dans notre agence de Dornbirn, vous retrouverez une sélection de véhicules pour tous les goûts et tous les besoins. De la solution de mobilité économique à la voiture de grand luxe, tous les segments automobiles sont représentés. SUV, monospace, berline, citadine, minibus : tous ces véhicules sont disponibles à la location dans notre agence de Dornbirn. Pour découvrir nos tarifs très attractifs, n'hésitez pas à effectuer une simulation de devis sur notre site.

Réservez une voiture de locatin à Dornbirn avec SIXT
Voir plus Voir moins
Que voir à Dornbirn ?

Que voir à Dornbirn ?

  • Musée Rolls Royce de Dornbirn : si vous avez choisi Sixt en tant que société de location de voitures, c'est probablement que vous aimez les belles automobiles. Dans ce cas, vous vous rendrez illico presto au musée Rolls-Royce, qui expose une large collection de véhicules de la marque mythique.
  • Bregenz : la région de Bregenz est prisée pour ses paysages enchanteurs, notamment du côté du lac Bodensee, le 3e plus grand lac d'Europe.
  • Inatura : ce musée des sciences naturelles a été conçu en particulier à l'attention des enfants. Il propose de nombreuses expériences interactives pour les distraire tout en apprenant. Cinéma 3D.
  • Les gorges Rappenloch : à seulement 4 km du centre de Dornbirn se trouvent les gorges Rappenloch, accessibles après une dizaine de minutes de marche sur une passerelle en bois, pour une expérience vertigineuse !
  • Le musée juif de Hohenems : située à 6 km au sud de Dornbirn, Hohenems était une ville quasi exclusivement juive au 17e. Cependant, la population déclina vers le milieu du 19e siècle, lorsque les Habsbourg autorisèrent les Juifs à vivre n'importent où. Ce musée retrace l'histoire de l'héritage juif de Hohenems.