buenos aires city header
Découvrez nos véhicules
Buenos Aires Aéroport Newbery
Buenos Aires Aéroport Newbery

Location de voiture Buenos Aires Aéroport Newbery

Détails de la location

Av Rafael Obligado S/n, C1425DAA Buenos Aires

GDS-Code: AEP

opening hours

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - SAM:

08:00 - 20:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport Newbery de Buenos Aires - Sixt

Sixt vous propose de louer un véhicule à l'aéroport Newbery de Buenos Aires, que vous pourrez récupérer dès votre descente d'avion : vous serez accueilli par l'un des membres de l'équipe Sixt, qui vous livrera directement votre voiture. Notez qu'il est nécessaire de réserver à l'avance et que votre choix portera sur une catégorie et non un modèle. Nos voitures proposées à l'aéroport Newbery proviennent de grandes marques et sont toutes très récentes. Louer une voiture avec Sixt, c'est faire le choix du confort et d'un service professionnel des plus performants !

Location de voiture à l'aéroport Newbery de Buenos Aires - Sixt
Voir plus Voir moins
L'aéroport Newbery

L'aéroport Newbery

Buenos Aires possède trois aéroports, où sont assurées les liaisons internationales et domestiques. L'aéroport Jorge Newbery est réservé au trafic national et régional. Inauguré en 1947, l'aéroport porte le nom de l'un des pionniers de l'aéronautique en Argentine. Il est situé dans le quartier Palermo, à une quinzaine de minutes du centre-ville.

Visiter Buenos Aires avec une voiture de location à l'aéroport Newbery

Visiter Buenos Aires avec une voiture de location à l'aéroport Newbery

Buenos Aires, la capitale de l'Argentine, compte plus de 3 millions d'habitants, et plus de 13 millions d'habitants dans son aire urbaine (Gran Buenos Aires). Une voiture de location à l'aéroport Newbery vous permettra de circuler plus facilement dans cette jungle urbaine. La ville est située sur l'embouchure du fleuve Rio de Plata, au bord de l'océan Atlantique. Pour trouver ses origines, il faut remonter au XVIe siècle, plus précisément en 1536, année pendant laquelle le conquistador espagnol Pedro de Mendoza, qui cherchait de l'or dans la région, établit une petite colonie sur l'embouchure de Rio de la Plata. Buenos Aires, fortement influencée par la culture européenne, est fréquemment surnommée le "Paris d'Amérique Latine". C'est une des raisons qui fait que la ville est appréciée des touristes européens, qui s'y sentent presque chez eux. Buenos Aires compte un grand nombre de librairies, ainsi qu'une multitude de bâtiments historiques particulièrement bien préservés, qu'il s'agisse de musées, d'anciennes maisons d'artistes, des cafés typiques où se pratique le tango argentin.