buenos aires city header
Découvrez nos véhicules
Buenos Aires Aéroport Ezeiza
Buenos Aires Aéroport Ezeiza

Location de voiture Buenos Aires Aéroport Ezeiza

Détails de la location

Autopista Tte Gral., B1802EZE Buenos Aires

GDS-Code: EZE

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

07:00 - 23:00

SAM - DIM:

07:00 - 22:00

Jour Férié:

09:00 - 21:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Buenos Aires Ezeiza avec Sixt

Lorsque l'on séjourne à l'étranger, on se plait à être autonome. Atterrir à Buenos Aires et ne pas pouvoir profiter de ses charmes par manque de mobilité serait déplorable. En contactant Sixt , notre agence de location de voitures située à l'aéroport de Buenos Aires Ezeiza, vous éviterez cet écueil. Une équipe de collaborateurs compétents et avenants tâchera de satisfaire vos exigences. Sans que nous ne mettions à votre disposition une marque ou un modèle particulier, vous bénéficierez pour la durée de votre séjour d'un véhicule à votre convenance, selon la catégorie choisie. Familiales, citadines ou berlines, toute une gamme est à votre disposition. Faites nous connaître vos besoins par le biais de notre plateforme en ligne et retirez, à la période souhaitée, votre véhicule à l'agence de location de voitures Sixt de l'aéroport de Buenos Aires Ezeiza.

Location de voiture à l'aéroport de Buenos Aires Ezeiza avec Sixt
Voir plus Voir moins
Buenos Aires, une ville entre Europe et Amérique.

Buenos Aires, une ville entre Europe et Amérique.

Etablie sur les rives du fleuve Rio de la Plata, Buenos Aires est la capitale de l'Argentine en même temps que sa ville la plus peuplée. Plus de trois millions de personnes y vivent et y travaillent au quotidien. Extrêmement dynamique, elle est le centre économique du pays et la ville la plus riche d'Amérique latine. Ouvert sur l'Atlantique, son port est un des plus actifs de la planète; les hommes et les marchandises du monde entier y transitent et contribuent au développement de la cité.

Fondée au XVIème siècle par les colons espagnols, la ville ne manquent pas d'attraits. L'héritage européen y est partout sensible et vous vous plairez à flâner dans les rues des quartiers Montserrat et San Telmo. Souvent pavées, bordées de bâtisses pittoresques datant de l'époque coloniale, ils sont un paradis pour les touristes amateurs d'urbanisme. Plus au nord, la cathédrale métropolitaine présente un profil atypique aux yeux étonnés des passants, elle qui évoque davantage un temple grec qu'un lieu de culte chrétien. Pour parcourir la ville et découvrir tous ses trésors, contactez Sixt, l'agence de location de voitures de l'aéroport de Buenos Aires Ezeiza.