alfa car modernbuilding spring
kimberley city header
Découvrez nos véhicules
Kimberley Aéroport
Kimberley Aéroport

Location de voiture Kimberley Aéroport

Détails de la location

Crompton Patterson Road, 8301 Kimberley

GDS-Code: KIM

Horaires d'ouvertures

LUN - VEN:

07:00 - 17:30

SAM:

08:00 - 12:00

DIM:

16:00 - 17:30

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Kimberley - Sixt

Si vous partez en voyage en Afrique du Sud pour tourisme ou pour affaires, vous aurez la possibilité de faire appel à une location de voiture à l'aéroport de Kimberley à l'agence Sixt, tout juste en descendant d'avion. Notre équipe spécialisée se fera un plaisir de vous remettre le véhicule que vous aurez préalablement réservé parmi l'une des différentes catégories de que notre agence propose. Simple et pratique, une voiture de location vous permettra de faciliter vos déplacements au volant d'une voiture neuve ou en excellent état, le tout pour un prix compétitif.

alfa car modernbuilding spring
Voir plus Voir moins
Une des plus belles villes du pays

Une des plus belles villes du pays

La mégapole se situe à une altitude de 1 230 mètres dans le désert du Grand Karoo en province du Cap-du-Nord. Afin de vous y déplacer librement, la location de voiture à l'aéroport de Kimberley est la solution idéale. Le centre ville est constitué d'un mélange de buildings et de maisons coloniales rappelant cette période de l'histoire du pays. Il est conseillé de visiter le quartier de la galerie d'art William Humphrey, le musée Sol Plaaje, les bureaux historiques de la De Beers ainsi que le Kimberley Mémorial. Le quartier de Belgravia et ses maisons victoriennes est également à ne pas manquer. Dans l'ancien sanatorium, on peut aller visiter le musée Mc Gregor, qui abrite des milliers de photographies du pays depuis 1920.

Les alentours de la cité

Les alentours de la cité

Les alentours de la ville sont rendus plus faciles d'accès grâce à une location de voiture depuis l'aéroport de Kimberley. Il faut voir le Parc National de Vaalbos, une réserve de la faune et la flore du Karoo et du Kalahari. Le champ de bataille de Magersfontein intéressera quant à lui les amateurs d'histoire, car c'est là où se sont opposés les britanniques et les boers en 1899.