car image car image

Location de voiture en Afrique du Sud avec Sixt

Réserver un véhicule Afrique du Sud
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Afrique du Sud
  • Réservez votre voiture de location Afrique du Sud directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt compte de nombreuses agences de location de voitures en Afrique du Sud. Notamment situées dans les principales villes comme Johannesburg, Durban, Pretoria ou Le Cap, mais aussi auprès de la plupart des aéroports du pays, elles vous proposent des citadines pas chères, des véhicules haut de gamme pour les grandes occasions et rendez-vous d'affaires, des 4x4 pour vos excursions dans la brousse et des modèles familiaux spacieux. Vous choisirez votre voiture selon sa catégorie et recevrez l'un de nos véhicules comme neufs disponibles en agence. Pour toute location de voiture Sixt en Afrique du Sud, les déplacements vers les États limitrophes sont autorisés.

Parcourez l'Afrique du Sud en toute liberté au volant d'un véhicule de location

Afrique du Sud

L'Afrique du Sud, nation arc-en-ciel, est une véritable mosaïque de paysages et de personnes. Des centres d'affaires ultra-modernes de Johannesburg au villages zoulous en passant par les quartiers branchés de Cape Town, les plages paradisiaques de la côte sauvage et les époustouflants parcs nationaux, l'Afrique du Sud aura de quoi séduire tout type de touriste. La location de voiture auprès de nos agences sud-africaines vous permettra de laisser libre court à votre imagination et parcourir à votre rythme ce pays chaleureux et étonnant.

Afrique du Sud

Conduire en Afrique du Sud

Avant de louer une voiture en Afrique du Sud, pensez à demander un permis de conduire international à votre préfecture (gratuit), ou à faire traduire votre permis français. On conduit à gauche en Afrique du Sud ; nos voiture de location disposent donc du volant à droite.

Le taux d'alcool autorisé est 0,5 mg/ml et si les contrôles sont plutôt rares, les peines peuvent être lourdes. Se garer peut être compliqué en ville, faute de places. Nous vous conseillons donc d'opter pour un parking surveillé, sans oublier de donner un pourboire au gardien, qui ne touche en général pas d'autre salaire. En voirie, les lignes jaunes signifient que le stationnement est interdit tandis que les lignes rouge signalent une interdiction de s'arrêter.

Les limitations de vitesse sont 60 km/h en ville, 100 km/h sur les routes nationales et 120 km/h sur les voies rapides. Si vous tombez sur une intersection à 4 stops, la priorité revient au premier arrivé.

Afrique du Sud