johannesburg city header
Découvrez nos véhicules
Johannesburg Lanseria Aéroport
Johannesburg Lanseria Aéroport

Location de voiture Johannesburg Lanseria Aéroport

Détails de la location

Cnr R512 & Pelindaba Road, 1748 Johannesburg

GDS-Code: HLA

Horaires d'ouvertures

LUN - VEN:

06:00 - 22:00

SAM:

07:00 - 21:00

DIM:

08:00 - 24:00

Jour Férié:

09:00 - 17:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport Lanseria de Johannesburg - Sixt

Déplacement d'affaires, voyage touristique ou vacances en famille à Johannesburg, Sixt à la solution de mobilité adaptée à vos besoins grâce à sa large gamme de voitures de location à l'aéroport Lanseria. Profitez de nos larges monospaces et minibus, de nos berlines élégantes, de nos puissants 4x4 et de nos citadines économiques. Ajoutez à votre véhicule les options désirée dès le formulaire de réservation en ligne et obtenez un devis précis et transparent de votre location. Une fois sur place, vous recevrez votre voiture de location parmi nos modèles disponibles dans la catégorie réservée.

Location de voiture à l'aéroport Lanseria de Johannesburg - Sixt
Voir plus Voir moins
L'aéroport Lanseria de Johannesburg

L'aéroport Lanseria de Johannesburg

L'aéroport de Lanseria est un petit aéroport à 50 km au nord de Johannesburg avec des liaisons nationales et internationales à proximité de la ville de Sandton. Aéroport international privé, l'infrastructure est le choix de prédilection des hommes d'affaires et des jets privés. Fréquenté par environ 160 000 passagers par an, c'est un aéroport moderne offrant tous les services indispensables. Il se trouve également à 50 km de la capitale administrative Pretoria. En vue de vos déplacements professionnels à Sandton, Prétoria et Johannesburg, l'aéroport Lanseria est un point de départ idéal pour votre location de véhicule.

Visiter les alentours avec une voiture de location

Visiter les alentours avec une voiture de location

Au nord de Johannesburg, l'aéroport de Lanseria est situé à proximité de Sandton. Il s'agit d'un important centre d'affaires en Afrique du Sud, considéré comme le poumon financier de Johannesburg. Cette ville très huppée est aussi connue pour abriter le plus prestigieux centre commercial d'Afrique du Sud, Sandton City, avec 300 boutiques dont beaucoup sont des boutiques de luxe.

Vous trouverez également à un peu plus d'une heure de route les célèbres grottes préhistoriques de Sterkfontein, qui font partie du site Cradle of Humanity (berceau de l'humanité), inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Ce site très touristique a offert aux paléontologues des découvertes exceptionnelles de squelettes humains datant de la Préhistoire, notamment celui que l'on appelle "Little Foot", squelette australopithèque quasi-complet datant de 3 millions d'années.