Calculer les prix

Livraison et récupération

Le Nissan X-Trail desponible chez Sixt : entre SUV et Crossover

Le X-Trail, SUV de Nissan, est sorti dans sa première version en 2001. La troisième version présentée en 2014 remplacera le Rogue américain et le Qashqai +2 pour l’Europe. Sa garde au sol est remontée de 5 cm par rapport au Qashqai +2. Le moteur est d’origine Renault, l’esprit baroudeur s’efface pour suivre les influences du moment. Le X-Trail est disponible en 2 ou 4 roues motrices et à la location chez Sixt dans certaines agences de son réseau mondial.


La troisième génération du Nissan X-Trail est disponible à la location chez Sixt

Le Nissan X-Trail partage pas mal de caractéristiques avec le Qasqhai, notamment la même plateforme, la transmission, les amortissements et le tableau de bord. C’est du côté de l’habitabilité qu’il se distingue avec une garde au sol plus importante et plus de place à l’arrière. Le comportement routier est significativement amélioré.

Nissan X-Trail : plus de polyvalence sur la route

Sous le capot, le moteur est d’origine Renault, un 1,6 l dCi 130 Energy, une version bi turbo de 180 chevaux devrait être disponible ultérieurement ainsi qu’une motorisation essence de 163 chevaux. Le moteur 1,6 l dCi offre un comportement en 4 roues motrices hors des chemins bitumés toute en facilité, et reste peu énergivore avec une consommation se situant à une moyenne de 8 litres aux 100 km. Avec un design amélioré et un look qui le caractérise, le X-Trail gagne en prestations routières et a une dynamique plus convaincante. Ce véhicule va toucher une gamme plus large d’utilisateurs, car il est à l’aise dans presque toutes les situations, d’où son intérêt de Sixt pour la location de voiture.

 

Côté équipements, ils sont riches et ont évolués technologiquement. Le X-Trail est disponible en 4 versions (Visia, Acenta, Connect Edition et Tekna). De base la Visia possède le contrôle de la pression des pneus, le régulateur-limiteur de vitesse, un frein à main électrique, les rétroviseurs électriques dégivrant, une radio CD USB avec 4 HP et Bluetooth. À partir de l’Acenta vous disposez de radars de stationnement avant et arrières, le Safety Shield Plus propose la surveillance des angles morts et la détection des objets en mouvement. Une troisième rangée en option porte les places à 7. La modularité est très intéressante avec 9 façons différentes de cloisonner le coffre, qui quant à lui a pris du volume.

 

Conditions de location Sixt du Nissan X-Trail

Le X-Trail ne fait pas encore partie de la gamme de Sixt France mais il est néanmoins possible de l’acquérir en location longue durée, les conditions sont disponibles sur notre site. Vous pouvez le louer si vous voyagez à l’étranger dans des pays comme l’Afrique du Sud, l’Arménie, l’Autriche, l’Allemagne, etc. Pour louer le Nissan S-Trail, suivant les pays, l’âge minimum est de 25 ans avec possession du permis depuis plus de 3 ans. Pour effectuer une simulation de devis qui vous renseignera sur la disponibilité du X-Trail dans l’agence de votre choix et/ou obtenir un véhicule similaire disponible dans notre large gamme de SUV et 4x4, notre formulaire ci-dessus nous attend.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express