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Facture

Comment puis-je obtenir ma facture ?

Il vous suffit de suivre ce lien.
 

Puis-je modifier le moyen de paiement après la location ?

Le moyen de paiement est déterminé au départ. Il ne peut pas être modifié après la location.
 

Qui puis-je contacter si j’ai des questions sur ma facture ?

Vous pouvez contacter le service client.
 

Comment puis-je modifier ma facture pour y appliquer mon tarif entreprise ?

Votre réservation doit être effectuée avec votre tarif entreprise. Une fois le contrat édité en agence, nous ne serons pas en mesure d'appliquer un tarif entreprise de manière rétroactive.
 

Pourquoi le montant de ma facture est plus élevé que lors de ma réservation ?

Le prix final peut évoluer si vous optez pour des services supplémentaires lors de votre passage en agence, tel que la location d'un GPS ou la souscription d'assurances. L'ajout d'options vous sera proposé au comptoir et votre contrat de location tiendra compte des choix effectués. 
 

Quand vais-je recevoir ma facture ?

Si vous aviez accepté l'envoi de la facture par e-mail, cette dernière vous sera transmise automatiquement sous 48h après la restitution du véhicule. Dans le cas d'un envoi de la facture par courrier, ce délai est allongé de plusieurs jours.
 

Que signifie e-billing ?

Il s'agit de l'envoi de vos factures par e-mail.
 

Comment puis-je modifier le mode d'envoi de ma facture ?

Par défaut, les factures sont envoyées automatiquement par e-mail. Vous pouvez modifier le mode d'envoi de vos factures via votre espace MySIXT. Lorsque vous choisissez l'envoi des factures par courrier, veuillez noter que cette option sera facturée pour chaque envoi. Le calcul de ces frais est consultable dans nos conditions générales de location.  
 

Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ?

Pour récupérer une copie de votre facture, vous pouvez utiliser notre service en ligne ici
 

Comment puis-je modifier la devise de ma facture ?

Vous avez la possibilité de régler vos frais de location dans votre devise locale. Ce choix s'effectue via notre terminal de paiement en agence; votre contrat de location ainsi que votre facture seront automatiquement édités selon la devise séléctionnée.
 

Comment puis-je obtenir un remboursement de la différence de prix liée au taux de change ?

La facture sera réglée selon le taux de change en vigueur au moment de votre location. SIXT ayant aucune influence sur la fluctuation des devises, le coup engendré par ce type de transaction restera à votre charge. 
 

Comment puis-je obtenir une facture sans la TVA ?

Selon le système de TVA au sein de l'Union Européenne, les factures des contrats de longues durées de nos clients professionnels peuvent être établies sans TVA. Si vous êtes concerné, veuillez effectuer votre demande ici. 
 

Comment puis-je scinder ma facture ?

Une fois la facturation établie, nous ne serons plus en mesure de rééditer deux factures pour séparer vos frais de location. Nous vous invitons à vous renseigner en agence avant le début de la location.
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