Foire aux questions

Quels avantages offre la réservation par Internet ?

Quel délai dois-je respecter pour réserver ma voiture de location sur Internet ?

Sous quel code distinctif trouvez-vous les groupes de véhicules chez Sixt ?

Puis-je louer un modèle de véhicule particulier sur Sixt ?

Comment puis-je réserver sur Sixt les meilleurs tarifs week-end et semaine ?

Comment puis-je m’informer sur les prestations de service de location de véhicules ?

Comment puis-je m’informer sur Sixt des prestations d’assurances ?

Comment puis-je demander ma carte SixtExpress sur Internet ?

Le passage des frontières est-il possible pendant la durée du contrat de location ?

Les locations en aller simple sont-elles possibles ? (Nationales et internationales)

À quel moment vais-je payer mon véhicule de location ?

Comment puis-je m’informer sur le réseau des agences Sixt ?

Quels avantages m’apporte ma carte SixtExpress ?

Quel est le service CarExpress de Sixt ?

Quelles règles de conduite dois-je respecter pour minimiser les risques d'agressions ?

Au parking, que faire pour m'assurer une sécurité maximale à moindre coût ?

Comment éviter les vols de mon matériel dans la voiture ?

Quelle procédure respecter lorsque je rends mon véhicule ?

Comment puis-je m'informer sur les conditions générales de location ?

Que veut dire “Meet & Greet“ après le nom de la ville ?

Contact : Réservation centrale

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? 

N'hésitez pas à contacter notre réservation centrale au 0820 00 74 98 (Service 0,12 €/min + prix d'un appel local).