Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Protections incluses et en option

Des protections sont-elles incluses dans mon contrat ?

Vous trouverez toutes les informations relatives aux protections dans la section Kilométrage et Protections des conditions visibles durant le processus de souscription. Avant de la valider, vous pourrez ajouter les protections désirées.

 

Puis-je souscrire à une assurance avant le départ ?

Nous ne proposons pas d'assurances car nous ne sommes pas une compagnie d'assurance. Votre abonnement SIXT+ vous permet cependant de souscrire à de nombreux produits optionnels, susceptibles de vous être bénéfiques dans bien des scénarios. Des informations détaillées concernant toutes ces protections sont disponibles dans l'app, ainsi que dans le contrat de location et les conditions de location qui l'accompagnent. 

 

Est-il possible de faire baisser ou d'annuler la franchise en cours de location ?

Malheureusement, il n'est pas possible de changer de niveau de protection en cours de contrat. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il serait impossible de savoir si la modification de protection a eu lieu avant ou après un sinistre.