Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Problèmes techniques et assistance

J’ai un souci avec ma voiture, qui contacter ?

Un autocollant mentionnant le numéro à contacter en cas de souci se trouve en principe dans l'habitacle de la voiture, ou encore sur le porte-clés.

 

Ma voiture SIXT+ doit être réparée. Puis-je bénéficier d’un véhicule de remplacement ?

Lorsque vous configurez votre abonnement SIXT+, vous avez la possibilité de souscrire au service "remplacement de voiture garanti" en cas de réparation. En cas d'accident, vous recevrez de la part de SIXT un véhicule de remplacement durant la durée des réparations. 

 

Quels sont mes contacts ?

Pour contacter notre service client, vous pouvez nous contacter par email à service.clientele@sixt.com
Des questions concernant un sinistre ? Veuillez nous contacter par mail :  sinistre.france@sixt.com
Des questions concernant votre facture ? Veuillez nous contacter par mail : service.clientele@sixt.com