Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Kilométrage et forfaits

Puis-je augmenter le nombre de kilomètres inclus ?

Vous pouvez choisir le nombre de kilomètres mensuels inclus durant la configuration en ligne de votre abonnement SIXT+. Au cours de votre abonnement vous aurez la possibilité via votre application de modifier votre forfait à la hausse comme à la baisse.

 

Puis-je reporter les kilomètres non utilisés au mois suivant ?

Les kilomètres non utilisés seront crédités au mois suivant. Vous pouvez modifier à tout moment votre forfait kilométrique sur votre application, à la hausse comme à la baisse. Vous ne payez donc que pour les kilomètres que vous parcourez véritablement.

 

Que se passe-t-il si je dépasse mon forfait kilométrique ?

Vous pouvez soit augmenter en ligne votre forfait kilométrique mensuel à l'avance (avant votre renouvellement), soit laisser simplement les choses telles qu'elles sont. À la fin de chaque période de facturation, nous vous demandons de nous communiquer le kilométrage de la voiture via l'app SIXT. Si vous avez dépassé votre forfait, vous serez facturé de quelques centimes par km additionnel. Ce prix varie en fonction de la catégorie sélectionnée. Il est clairement affiché dans votre compte SIXT+.

 

Que se passe-t-il si j'oublie de communiquer mon kilométrage ?

À la fin de chaque période de facturation, nous vous demandons de nous communiquer le kilométrage de la voiture via votre compte en ligne. En cas d'oubli, des frais de 9,99 EUR vous seront facturés pour le premier mois. En cas de nouvel oubli, les frais sont portés à 19,99 EUR.