Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Détails du contrat

Comment savoir quels services sont inclus dans mon abonnement ?

Vous pouvez consulter à tout moment les détails de votre abonnement dans les détails du contrat de votre application SIXT. Naviguez simplement vers :
Abonnement auto > Abonnement actif > Détail du contrat
Vous y trouverez toutes les informations importantes :

  • Votre station de supervision SIXT
  • Catégorie de véhicule réservée - elle est affichée sous forme de code Acriss.
  • Kilomètres gratuits mensuels inclus
  • Forfait de protection réservé
  • Autres extras que vous avez sélectionnés lors de la configuration de votre abonnement.

 

Comment savoir quand le prochain renouvellement d’abonnement sera effectué ?

Vous trouverez la date exacte du prochain renouvellement automatique de votre abonnement soit dans votre e-mail de confirmation de renouvellement d'abonnement, que vous recevrez chaque mois, soit dans les détails du contrat dans l'application SIXT. Naviguez simplement dans votre application SIXT pour :
Abonnement auto > Abonnement actif > Détail du contrat > Date de renouvellement automatique