Calculer les prix

Livraison et récupération

Louez un siège enfant en option avec Sixt

Louez votre voiture chez Sixt avec l’option siège auto pour enfant de 0 à 10 kg et/ou de 9 à 18 kg*. Cette option est disponible partout dans le monde à des tarifs abordables.

Profitez d'une voiture avec un siège pour enfant chez Sixt

Comment réserver votre siège pour enfant 0-10 kg ou 9-18 kg?

Lors de l’estimation du coût de votre location de voiture, après avoir renseigné vos dates, votre agence de départ et de retour et le type de modèle souhaité, Sixt vous propose de choisir vos options. Pour les sièges bébés et les sièges enfants, il vous suffit d’indiquer de combien de sièges vous avez besoin.

Les types de sièges enfants

Le siège pour enfant de 0 à 10 kg est un siège « Groupe 0 ». Il s’agit d’une nacelle qui convient généralement aux enfants de moins de 18 mois environ. Le siège pour enfant de 9 à 18 kg est un siège « Groupe 1 » qui convient généralement aux enfants de moins de 5 ans environ et à partir de 12 mois.

Les options disponibles pour les sièges enfants chez Sixt

Si vous voyagez avec plusieurs enfants, Sixt vous offre la possibilité de réserver plusieurs sièges de différents types pour votre location de voiture. Quel que soit votre mode de réservation, vous pouvez accéder à cette option.

Informations utiles à propos des sièges enfants

*2014 : I-size complète le système de groupes avant de le remplacer d’ici quelques années. Les sièges actuels sont toujours autorisés. I-size classe les sièges selon la taille des enfants. L’installation dos à la route devient obligatoire jusqu’à 15 mois. Vous souhaitez de plus amples détails à ce sujet ? Nous vous invitons à consulter notre infographie "Comment installer un siège-auto bébé dans une voiture ?" à l'adresse suivante : www.sixt.fr/news/comment-installer-un-siege-auto-bebe-dans-une-voiture/.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express