Calculer les prix

Livraison et récupération

Louez une voiture avec un rehausseur de siège pour enfant chez Sixt !

La location de voiture avec rehausseur de siège pour enfant de 15 à 36 kg est possible avec Sixt : une fois que vous avez déterminé le modèle de voiture dont vous avez besoin aux dates qui vous conviennent, la réservation en ligne vous permet de compléter votre demande de réservation en choisissant des options supplémentaires.

Louer un véhicule Sixt avec un réhausseur pour vos enfants

Comment réserver un rehausseur de siège pour enfant de 15 à 36 kg :

Cette étape affiche tous les tarifs pour estimer le coût de votre location, y compris ceux des options éventuelles dont la location de rehausseur.

Rehausseur de siège et âge des enfants

Le rehausseur de siège pour enfant convient aux enfants qui ont généralement plus de 5 ans. À partir de cet âge, il devient possible d’utiliser la ceinture de sécurité en plus des attaches Isofix. De 15 à 36 kg, les sièges auto pour enfant sont des sièges de groupes 2/3. Ces groupes concernent les enfants jusqu’à l’âge de 10 ans. Ils s’installent face à la route.

Les dernières règles en matière de sécutrité

*2014 : I-size complète le système de groupes avant de le remplacer d’ici quelques années. Les sièges actuels sont toujours autorisés. I-size classe les sièges selon la taille des enfants. L’installation dos à la route devient obligatoire jusqu’à 15 mois.

 

 


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express