La protection vol : l'assurance de louer l'esprit léger avec Sixt

Sixt inclut dans ses tarifs le prix du minimum légal en termes d’assurances, à savoir l'assurance au tiers. L'ajout de protections complémentaires comprises dans le prix dépend de la politique de chaque pays dans lequel Sixt opère. Pour plus de tranquillité d'esprit, vous pourrez néanmoins contracter en option la protection vol - TP : Theft Protection.

Qu’est-ce que la protection vol ?

La protection « vol », équivalente à l’assurance commune TP (Theft Protection), permet de réduire la responsabilité du client à hauteur d’une franchise (selon la catégorie de véhicule) en cas de vol du véhicule.

Quels sont les avantages de cette option ?

L’assurance « vol » (TP) accorde au client une protection financière à ne pas négliger. À l’abri de toute mauvaise surprise, il peut partir l’esprit tranquille et profiter, comme il se doit, de sa période de location chez Sixt. En souscrivant cette option le client ne devra pas répondre de la perte de la voiture de location et pourra partir en toute sérénité.

Comment souscrire la « protection vol » ?

Durant le processus de réservation en ligne, cochez la case « Protection contre le vol » durant la phase de choix des options. Le prix de l’option sera calculé automatiquement et ajouté au total de votre location.