La protection pneus et vitres : la garantie de louer l'esprit apaisé

Garez votre véhicule de location Sixt sur la voie publique sans vous faire de souci grâce à la protection pneus et vitres - TG (Tire and Glasses – Bris de Glace et Pneumatiques)​ - Bris de Glace & Pneumatiques que Sixt vous propose en option sur toute location de voiture. Dégagez-vous de toute responsabilité en cas de crevaison ou d'éclats dans le pare-brise grâce à cette garantie optionnelle.

Qu’est-ce que la protection pneus et vitres ?

La « protection pneus et vitres » Sixt est équivalente à l’assurance commune TG (Tire and Glasses – Bris de Glace et Pneumatiques)​, elle couvre les dommages sur les pneus (jantes non incluses), le pare-brise, les vitres latérales, la vitre arrière et les rétroviseurs.

La protection pneus et vitres chez Sixt

Le principe de l’option « pneus et vitres » se révèle très simple, si le client souscrit à cette garantie, aucun frais ne lui seront facturés en cas de dommage. En revanche, s’il a préalablement refusé de souscrire à cette option, il devra s’acquitter du coût total des dommages occasionnés sur les pneus, le pare-brise, les rétroviseurs, la lunette arrière et les miroirs. Attention, cette garantie devient caduque en cas de mauvaise utilisation du véhicule (ex: frein à main).

Cette option est disponible pour les véhicules de tourisme mais également les véhicules utilitaires.

Quels sont les avantages de cette option ?

Crevaison de pneu, bris de glace, … Tous ces petits incidents récurrents que nous ne pouvons parfois malheureusement pas éviter ! La protection « pneus et vitres » permet de partir sereinement et ainsi profiter pleinement de sa voiture de location.

Comment souscrire cette protection ?

Durant le choix des options de votre réservation en ligne, vous pourrez cocher la case « Protection pneus et vitres » et le montant de cette option sera calculé automatiquement.