SIXT, un leader mondial de la prestation de services de mobilité, et Accor, un leader mondial de l’hospitalité annoncent le lancement d’un partenariat stratégique pluriannuel afin d’offrir de nombreux avantages à leurs clients respectifs
- SIXT et Accor annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique pluriannuel afin de valoriser la fidélité de leurs clients
- En louant une voiture chez SIXT, les clients Accor gagneront désormais des points dans le cadre du programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless
Regine Sixt, Directrice du marketing international de Sixt SE :
Je suis ravie de travailler avec Accor. Ce partenariat stratégique symbolise l’alliance de deux marques fortes, qui leur permettra de poursuivre leur développement. Deux groupes de premier plan dans le secteur du tourisme unissent leurs forces afin de réaliser des synergies et pérenniser leur croissance. SIXT sera à l’avenir le partenaire de mobilité privilégié des membres de ALL.
Découvrez nos partenaires hôteliers & aériens
Partenariat stratégique porté vers l’avenir
Cette alliance entre deux champions européens du secteur du tourisme offrira des avantages supplémentaires aux clients et aux collaborateurs de Accor, dans le monde entier et gratuitement ce qui permettra d’augmenter ainsi la visibilité de la marque SIXT auprès de la clientèle d’affaires et de loisirs du groupe hôtelier. Accor et l’ensemble de ses enseignes proposent des expériences uniques dans plus de 5 200 hôtels, ainsi que dans 10 000 restaurants et bars de 110 pays, allant du segment le plus économique au plus luxueux. Le portefeuille du groupe Accor comprend de nombreuses enseignes célèbres, tels que Raffles, Fairmont, Sofitel, Mövenpick, Pullman, Novotel, Mercure ou la famille des Ibis.
Avec son programme de fidélité Lifestyle ALL – Accor Live Limitless, Accor s’est imposé comme la référence dans le secteur de l’hospitalité. S’intégrant à la stratégie d’hospitalité augmentée du groupe, ce programme offre aux membres des expériences absolument uniques, mais également des avantages au quotidien qui s’étendent bien au-delà de l’offre hôtelière classique et recouvrent de nombreux domaines : voyages, bien-être, sport, restauration, shopping et divertissement.
Des points de fidélité pour les membres de ALL lorsqu’ils réservent chez SIXT
Dans le cadre de cette collaboration à long terme, les membres pourront désormais cumuler des points de fidélité lorsqu’ils réserveront une voiture de location auprès de SIXT (de 200 à 500 points Rewards). Ces points iront s’ajouter à ceux déjà acquis, pour offrir toujours plus d’opportunités à nos clients et profiter des nombreux avantages de l’écosystème ALL. Ces avantages s’ajoutent au programme de fidélité que SIXT propose initialement.
Mehdi Hemici, Directeur du développement commercial et des partenariats, Accor :
Nous sommes très heureux de collaborer avec SIXT. Ce partenariat réunit deux acteurs clés du tourisme qui s’évertuent à améliorer leurs programmes de fidélité et à créer des synergies, avec une forte valeur ajoutée pour leurs membres. Notre relation avec SIXT, un leader dans son domaine, renforcera notre programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless et donnera une nouvelle impulsion à notre stratégie d’hospitalité augmentée, en offrant aux membres du monde entier des avantages uniques et en déployant l’expérience des clients au-delà de nos hôtels. La mobilité s’impose de plus en plus comme un élément essentiel de la stratégie de ALL, que ce partenariat nous permettra de développer et d’accélérer.