• Skip to main content
  • Accueil
  • Actualités
  • Flotte 
  • Guides & conseils
  • Innovations 
  • Offres
  • Voyages
    • France
    • Italie
    • Espagne
    • Allemagne
    • USA
    • Royaume-Uni
    • Suisse
    • Autriche
    • DOM TOM
    • Week-end
  • SixtMoments
  • sixt.fr

Sixt Magazine

Nos conseils voyages et actualités

Vous êtes ici :Home/Actualités/NOTRE RÉSEAU SIXT RESTE OPÉRATIONNEL ET VOTRE SÉCURITÉ EST NOTRE PRIORITÉ ABSOLUE !

NOTRE RÉSEAU SIXT RESTE OPÉRATIONNEL ET VOTRE SÉCURITÉ EST NOTRE PRIORITÉ ABSOLUE !


NORME SIXT PREMIUM
CLEANING

NOS MESURES D’HYGIÈNE
ACTUELLES
FIABLE ET
RÉSERVATIONS FLEXIBLES
FAQ ET CONTACT

Cliquez pour aller à

  • NORME SIXT PREMIUM CLEANING
  • NOS MESURES D’HYGIÈNE ACTUELLES
  • FIABLE ET RÉSERVATIONS FLEXIBLES
  • FAQ ET CONTACTS

NORME SIXT PREMIUM CLEANING

SIXT premium cleaning

Notre promesse pour vos locations : Chaque véhicule respecte par la norme SIXT Premium Cleaning. Il s’agit d’un processus de nettoyage en plusieurs étapes basé sur les recommandations de l’OMS. Nous utilisons les produits de nettoyage et les désinfectants les plus récents afin de réduire au minimum le risque de transmission de germes.

Inspection du véhicule

INSPECTION GÉNÉRALE DU VÉHICULE

  • Contrôle des véhicules
  • Inspection de l’intérieur
Nettoyage de l'intérieur du véhicule

NETTOYAGE DE L’INTÉRIEUR DU VÉHICULE

  • Les déchets et les objets oubliés sont enlevés
  • Les sièges avant sont aspirés
  • Les sièges arrières sont aspirés
  • Nettoyage des fenêtres intérieures
  • Le coffre est aspiré
Nettoyage de l'extérieur du véhicule

NETTOYAGE DE L’EXTÉRIEUR DU VÉHICULE

  • Vérification et remplissage du lave-glace
  • Nettoyage de l’extérieur du véhicule
  • Contrôle de qualité

logo désinfection

ASSAINISSEMENT EN PROFONDEUR DES PRINCIPALES SURFACES DE CONTACTS

  • Volant
  • Tableaux de bord
  • Poignées
  • Touches radio
  • Porte-gobelets
  • Consoles centrales
  • Poignées de porte – intérieur et extérieur

NOS MESURES D’HYGIÈNE ACTUELLES

Nettoyage du véhicule sixt

Pour minimiser la transmission de virus dans nos agences, nous fournissons des produits d’hygiène et avons mis en place des processus de nettoyage intensif. Nous suivons les recommandations de l’OMS :

Distance de sécurité
  • Des écrans de comptoir en plexiglas dans toutes nos agences entre les clients et les employés.
  • Tous nos agents portent des masques faciaux pour se protéger ainsi que les clients. Nous exigeons également que les clients portent un masque facial dans toutes les agences de SIXT France.
  • Augmentation de la fréquence des nettoyages dans les agences.
  • Des codes de conduite stricts pour les employés, basés sur des normes d’hygiène déjà élevées.
  • Limitation du nombre d’employés et de clients dans l’agence.

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT EN TOUTE FLEXIBILITÉ !

Homme en volant souriant

Restez flexible pour des changements de réservations faciles avec SIXT.

SIXT vous offre une flexibilité totale afin que vous puissiez rester mobile et faire vos projets de voyage en toute confiance. Les réservations effectuées avec l’option « Payer en Ligne » peuvent être modifiées pour seulement 0,01€. Les réservations effectuées avec l’option « Payer plus tard » peuvent être modifiées gratuitement à tout moment.

Réservez dès maintenant

TOUT SUR VOTRE RÉSERVATION

Vous pouvez y trouver toutes les informations relatives à votre réservation, la modifier ou la re-réserver si nécessaire et utiliser de nombreux autres services que SIXT vous propose pour vivre une expérience sûre et flexible ici.


Faqs et Contacts

VOUS SOUHAITEZ SAVOIR SI LES AGENCES SIXT SONT OUVERTES ?

Notre réseau d’agences SIXT reste à votre disposition. Il se peut que des restrictions locales soient appliquées dans certaines zones gravement touchées par le coronavirus. Dans ces endroits, nous avons dû ajuster nos heures d’ouverture en raison de réglementations gouvernementales plus strictes.

Toutes les informations relatives à nos agences SIXT et aux heures d’ouverture peuvent être trouvées directement sur notre site web en utilisant notre outil de réservation.


AVEZ-VOUS BESOIN D’UNE AIDE SUPPLÉMENTAIRE ?

Notre équipe de réservation et de service à la clientèle est prête à vous aider.

Service de Réservation : +33 820 00 74 98 (Service 0,12€/minute + prix de l’appel)
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 8h00 à 18h00
Email : [email protected]

Notre service de réservation rencontre actuellement un nombre élevé de demandes. C’est pourquoi nous vous prions de nous contacter uniquement si vous avez une réservation dans les 72 heures ou si vous avez besoin d’une assistance immédiate.

Vous pouvez trouver ici toutes les informations relatives à votre réservation et de nombreux autres services tels que la manière de modifier ou de re-réserver si nécessaire.

Contactez-nous Mentions légales Conditions générales Sixt

Copyright Sixt © 2023. Tous droits réservés.