NORME SIXT PREMIUM CLEANING | NOS MESURES D’HYGIÈNE ACTUELLES | FIABLE ET RÉSERVATIONS FLEXIBLES | FAQ ET CONTACT |
Cliquez pour aller à
- NORME SIXT PREMIUM CLEANING
- NOS MESURES D’HYGIÈNE ACTUELLES
- FIABLE ET RÉSERVATIONS FLEXIBLES
- FAQ ET CONTACTS
NORME SIXT PREMIUM CLEANING

Notre promesse pour vos locations : Chaque véhicule respecte par la norme SIXT Premium Cleaning. Il s’agit d’un processus de nettoyage en plusieurs étapes basé sur les recommandations de l’OMS. Nous utilisons les produits de nettoyage et les désinfectants les plus récents afin de réduire au minimum le risque de transmission de germes.

INSPECTION GÉNÉRALE DU VÉHICULE
- Contrôle des véhicules
- Inspection de l’intérieur

NETTOYAGE DE L’INTÉRIEUR DU VÉHICULE
- Les déchets et les objets oubliés sont enlevés
- Les sièges avant sont aspirés
- Les sièges arrières sont aspirés
- Nettoyage des fenêtres intérieures
- Le coffre est aspiré

NETTOYAGE DE L’EXTÉRIEUR DU VÉHICULE
- Vérification et remplissage du lave-glace
- Nettoyage de l’extérieur du véhicule
- Contrôle de qualité

ASSAINISSEMENT EN PROFONDEUR DES PRINCIPALES SURFACES DE CONTACTS
- Volant
- Tableaux de bord
- Poignées
- Touches radio
- Porte-gobelets
- Consoles centrales
- Poignées de porte – intérieur et extérieur
NOS MESURES D’HYGIÈNE ACTUELLES

Pour minimiser la transmission de virus dans nos agences, nous fournissons des produits d’hygiène et avons mis en place des processus de nettoyage intensif. Nous suivons les recommandations de l’OMS :

- Des écrans de comptoir en plexiglas dans toutes nos agences entre les clients et les employés.
- Tous nos agents portent des masques faciaux pour se protéger ainsi que les clients. Nous exigeons également que les clients portent un masque facial dans toutes les agences de SIXT France.
- Augmentation de la fréquence des nettoyages dans les agences.
- Des codes de conduite stricts pour les employés, basés sur des normes d’hygiène déjà élevées.
- Limitation du nombre d’employés et de clients dans l’agence.
RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT EN TOUTE FLEXIBILITÉ !

Restez flexible pour des changements de réservations faciles avec SIXT.
SIXT vous offre une flexibilité totale afin que vous puissiez rester mobile et faire vos projets de voyage en toute confiance. Les réservations effectuées avec l’option « Payer en Ligne » peuvent être modifiées pour seulement 0,01€. Les réservations effectuées avec l’option « Payer plus tard » peuvent être modifiées gratuitement à tout moment.
TOUT SUR VOTRE RÉSERVATION
Vous pouvez y trouver toutes les informations relatives à votre réservation, la modifier ou la re-réserver si nécessaire et utiliser de nombreux autres services que SIXT vous propose pour vivre une expérience sûre et flexible ici.
Faqs et Contacts
VOUS SOUHAITEZ SAVOIR SI LES AGENCES SIXT SONT OUVERTES ?
Notre réseau d’agences SIXT reste à votre disposition. Il se peut que des restrictions locales soient appliquées dans certaines zones gravement touchées par le coronavirus. Dans ces endroits, nous avons dû ajuster nos heures d’ouverture en raison de réglementations gouvernementales plus strictes.
Toutes les informations relatives à nos agences SIXT et aux heures d’ouverture peuvent être trouvées directement sur notre site web en utilisant notre outil de réservation.
AVEZ-VOUS BESOIN D’UNE AIDE SUPPLÉMENTAIRE ?
Notre équipe de réservation et de service à la clientèle est prête à vous aider.
Service de Réservation : +33 820 00 74 98 (Service 0,12€/minute + prix de l’appel)
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 8h00 à 18h00
Email : [email protected]
Notre service de réservation rencontre actuellement un nombre élevé de demandes. C’est pourquoi nous vous prions de nous contacter uniquement si vous avez une réservation dans les 72 heures ou si vous avez besoin d’une assistance immédiate.
Vous pouvez trouver ici toutes les informations relatives à votre réservation et de nombreux autres services tels que la manière de modifier ou de re-réserver si nécessaire.