Calculer les prix

Livraison et récupération

Location Volvo V70, break avec GPS inclus

Le break Volvo V70 a été lancé par le constructeur suédois en 1997 tout d'abord sous le nom Volvo 850 (disponible en version berline et break). Si vous êtes à la recherche d'une location de Volvo V70, sachez que Sixt est heureux de vous proposer ce véhicule, aussi bien en France qu'à l'étranger, que ce soit pour une location courte durée ou une location longue durée.

Profitez d'une V70 de location chez Sixt

Le break Volvo V70 selon Sixt

Depuis 2000, Volvo a changé de stratégie de nomenclature, en utilisant le préfixe « V » pour les breaks et « S » pour les berlines. La version actuelle du Volvo V70 a été lancée en 2007. Le dernier lifting en date pour le break suédois date de 2011, tandis qu'une version revue et corrigée a vu le jour en 2014, marquant l'arrivée de la seconde génération du Volvo V70, qui bénéficie des nombreuses améliorations de la dernière berline S60.

Qualités du break Volvo V70

Conçu afin de lutter à armes égales avec le premium allemand, les objectifs du Volvo V70 ont parfaitement été atteints par le constructeur suédois. Les ingénieurs nordiques ont mis au point un véhicule à la fois familial et sportif, à l'aise dans toutes les situations. Avec un coffre dont la capacité peut atteindre 1 600 litres lorsque la banquette arrière rabattue, des sièges d'un confort rare (l'un des points forts de Volvo), le correcteur électronique de trajectoire DSTC, les systèmes d'assistance au freinage et anti collision City Safety et EBA, le Volvo V70 est un break polyvalent qui ne présente aucune grosse faiblesse.

 

Pour les automobilistes à la recherche d'économies de carburant, la motorisation DRIVe et son diesel de 115 ch permet de faire baisser la consommation moyenne à 4,5 l aux 100 km. Évidemment, les performances s'en ressentent : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Les mélomanes seront aux anges avec le système Audi Performance Sound à 6 haut-parleurs, disponible sur la version de base. Depuis l'apparition du V70 2014, le véhicule est équipé de série d'un écran TFT pour l'affichage des cadrans.

 

Location du Volvo V70 en France et à l'étranger

Le Volvo V70 est disponible à la location en France sous la catégorie « break » PWMR (en compagnie de la BMW Série 5 Touring). Notre tarif très intéressant inclut 250 km par jour, le GPS, l'assurance au tiers ainsi que les taxes (attention, la réservation se fait sur base d'une catégorie). Qous pourrez également louer une Volvo V70 dans de nombreuses agences Sixt à l'étranger. Le break scandinave est notamment disponible à la location en Suisse (aéroport de Zurich, à Bâle, etc.), en Norvège ou encore au Danemark. Pour louer un V70 au meilleur prix, n'hésitez pas à vérifier sa disponibilité en effectuant une simulation de devis sur notre site.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express