Calculer les prix

Livraison et récupération

Location de Volkswagen Caddy avec Sixt

À la recherche d’un utilitaire léger confortable de location pouvant également faire office de voiture, soit un ludospace comme on appelle désormais ce genre de véhicule ? Sixt dispose de nombreuses possibilités, dont le VW Caddy Maxi (7 places) dans certains pays, notamment frontaliers, ou encore de l’autre côté de la Manche, pour louer un monospace à l'aise dans de nombreuses situations.

Profitez d'une Volkswagen Caddy de location chez Sixt

Location du VW Caddy dans le réseau Sixt

Véhicule familial par excellence, le VW Caddy propose un espace impressionnant, un luxe étonnant et une sobriété à toute épreuve. Quelle que soit la finition, le ludospace de Volkswagen définit de nouveaux standards en termes de flexibilité et de qualité. Proposé en version utilitaire ou monospace, le Volkswagen Caddy est un véhicule flexible qui ne manque pas de confort. En version Maxi, il permet d'accueillir confortablement jusqu'à 7 personnes. En juillet 2015, le nouveau Caddy est sorti.

Les points forts du Volkswagen Caddy

La nouvelle version du VW Caddy lui a permis de faire peau neuve. Il bénéficie désormais de série du pack BlueMotion avec système Start-Stop, récupération de l'énergie au freinage et pneus à faible résistance au roulement. Ce n'est pas parce que le Caddy fut créé à l'origine en tant qu’utilitaire léger qu’il fait l'impasse sur la sécurité. L’ESP (correcteur électronique de trajectoire) et les airbags sont prévus de série. Sous le capot, on retrouve cette même polyvalence, la gamme de moteurs du Caddy offrant à la fois dynamisme et sobriété. Le nouveau Caddy Confortline est conforme à la norme antipollution EURO 6.

 

Que ce soit pour résister aux enfants ou au cargo, la robustesse des matériaux utilisés n'empêche cependant pas l'habitacle de dégager une impression de bien-être et de confort. L'insonorisation de la dernière mouture du Caddy a été améliorée, pour des trajets encore plus silencieux, à la grande satisfaction des passagers. En parlant des passagers, le VW Caddy Maxi peut en accueillir jusqu'à 7, cette configuration permettant tout de même de disposer d'un volume de coffre appréciable pour les bagages. Si vous avez besoin de plus d'espace pour le cargo, vous pouvez ôter la première et la seconde rangée de sièges arrière.

 

Louer le Caddy chez Sixt

Vous trouverez le VW Caddy disponible à la location dans les agences Sixt de Belgique, de Grande-Bretagne (en version 7 places et avec boîte automatique), d’Espagne ainsi que dans d'autres nations où Sixt est présent. Les conditions de location variant par pays, le plus simple consiste à effectuer une simulation de devis pour les découvrir, ainsi que nos tarifs compétitifs. Si ce ludospace ne devait pas être disponible, par exemple en France, vous trouverez d'autres alternatives au VW Caddy. Si vous êtes à la recherche d'un utilitaire pur, rendez-vous dans notre section dédiée aux camions et utilitaires pour louer ce genre de véhicule à des conditions avantageuses.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express