car image car image
Réserver un véhicule Uruguay
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Uruguay
  • Réservez votre voiture de location Uruguay directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

La découverte de l'Uruguay impose de pouvoir se déplacer librement : choisissez notre service professionnel de location de voitures Sixt pour passer un séjour en toute liberté. Dès votre arrivée à l'aéroport international de Montevideo ou près de votre hôtel à Punta del Este, nos agences vous permettent de récupérer un véhicule récent et en parfait état afin de pouvoir vous lancer dans l'exploration de l'Uruguay. Entre petites citadines pas chères, véhicules tout-terrains, monospaces et minibus 9 places, vous n'aurez que l'embarras du choix !

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour votre voyage en Uruguay

Uruguay

La capitale du pays, Montevideo, vous impose une halte. Centre économique et culturel du pays, la ville vous invite à découvrir l'histoire de l'Uruguay en visitant ses nombreux musées ou à vous émerveiller devant le génie de l'architecture espagnole des quartiers historiques. Prenez ensuite la direction du littoral. Des immenses plages de sable fin vous promettent apaisement et détente et votre périple vous mènera à Punta Del Este, une des stations balnéaires les plus prisées du continent. Afin de rester libre de vos déplacements en Uruguay, optez pour la location de voiture avec Sixt !

Uruguay

Conduire en Uruguay

Il faut avoir au minimum 23 ans et posséder son permis de conduire depuis au moins deux ans pour louer une voiture en Uruguay auprès de nos agences. Le permis national est suffisant pour un séjour de moins de 3 mois.

Le réseau routier uruguayen est en général en bon état, sauf quelques routes très secondaires non goudronnées. La vitesse est limitée à 120 km/h sur les autoroutes du pays et entre 70 et 90 km/h sur les routes. En ville, la vitesse maximale autorisée est comprise entre 45 et 60 km/heure. Restez prudent sur la route, car les Uruguayens sont adeptes d'une conduite plutôt sportive. Dans toutes les grandes villes d'Uruguay, notamment à Montevideo, tous les carrefours ne sont pas sécurisés par une signalisation spécifique ; aux abords de ces croisements, pensez à ralentir et à céder le passage. Il est également obligatoire d'allumer vos feux de jour comme de nuit sur les grands axes. Enfin, ne cherchez pas, comme dans les autres pays d'Amérique latine, le panneau « Alto » pour ralentir, car en Uruguay, il a été remplacé par « Pare ».

Uruguay

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches