Zaporijia/Intourist Hotel

Location de voiture Zaporijia/Intourist Hotel

Détails de la location

Soborny Ave, 135, 69005 Zaporizhia

GDS-Code: OZH

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

09:00 - 18:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Zaporijia/Intourist Hotel

Réservez votre voiture de location à Zaporizhia/Intourist Hotel

Découvrir Zaporizhia et ses environs avec une voiture de location offre liberté et confort. C'est pourquoi l'agence Sixt de Zaporizhia est incontournable lors d'un séjour dans la ville. En effet, elle dispose d'une gamme très variée de véhicules comprenant différents modèles de voitures (citadines, berlines et breaks) de diverses marques qui sont proposés à un prix très avantageux. De plus, cette agence assure une prise en charge 24 h/24. 

Voir plus Voir moins
Zaporizhia, une destination touristique en Ukraine

Zaporizhia, une destination touristique en Ukraine

  • Zaporizhia est une ville d'Ukraine dont l'essor provient de l'industrie et du tourisme. Ce grand centre économique comprend plus de 280 unités manufacturières dans divers domaines tels que la construction métallique, la métallurgie, la chimie et la pétrochimie.
  • Cette cité industrielle a néanmoins réussi à conserver tout son charme et à rester une destination touristique privilégiée. Afin de s'en rendre compte, il suffit d'une petite excursion sur l'île Khortytsya qui donne l'impression de retourner au XIIe siècle. Faisant partie des sept merveilles d'Ukraine, elle abrite le Musée d'Histoire des Cosaques dont la visite permet d'en apprendre un peu plus sur le passé de la région. En outre, cette petite île est une réserve naturelle regroupant plus de mille espèces de plantes, dont 33 sont rares.
  • Zaporizhia comprend aussi de nombreux sites intéressants comme la Fontaine musicale qui attire les touristes et les résidents par la combinaison de musique et de lumière qu'elle présente ainsi que l'église Saint-Nicolas de Zaporizhia. Le long du fleuve Dniepr se trouve la rue principale de la ville, appelée « avenue Lénine », dont la longueur de 10,8 km en fait la plus longue d'Ukraine et d'Europe. Une autre curiosité de la cité est le Chêne de Zaporizhia, vieux de 700 ans, sous lequel, selon la légende, les cosaques auraient rédigé leur célèbre lettre au sultan turc.