La meilleure option pour vos déplacements à Sanliurfa, en Turquie, c'est à coup sûr la location de voiture. Expert dans le secteur, Sixt vous propose des véhicules parfaitement entretenus à prix très compétitifs. Nous avons à coeur de mettre à votre disposition une flotte automobile vaste et diverse en excellent état. Tous nos véhicules sont récents et performants. Avec Sixt, louer une voiture est un jeu d'enfant. Grâce à notre simulateur de devis en ligne, vous accédez aux meilleures offres. Ensuite, vous sélectionnez une catégorie de véhicule et les options désirées. Veuillez cependant noter qu'il n'est pas possible de réserver un modèle spécifique. Dès votre arrivée à Sanliurfa, vous venez retirer votre voiture de location auprès de l'agence sélectionnée.
Au sud-est de la Turquie, Sanliurfa est une ville somptueuse, riche d'un passé complexe. Elle se trouve à quelques kilomètres seulement de la frontière syrienne.
La légende veut qu'ici, au coeur de la cité, aient vécu Adam et Eve. Ce serait également là qu'Abraham serait né. Depuis des siècles, la ville est un lieu de pèlerinage. Avec la location de voiture, dirigez-vous au centre de la ville, à Balikli Gol, les bassins d'Abraham. Le lieu, empreint de sérénité, est entouré de jardins floraux. Louer une voiture vous permet d'accéder à Potbelly Hill, en périphérie de Sanliurfa. Ce site archéologique date de l'époque néolithique. Il s'agirait du tout premier temple de l'histoire de l'humanité.
Pour vous imbiber de l'ambiance de la ville, rejoignez Gumruk, l'immense bazar. On y trouve des épices, de l'artisanat, des tissus, des fruits et des légumes ou encore du matériel électronique. Régulièrement, des musiciens s'y produisent. Le complexe de Dergah, à proximité, est le symbole de la ville : on voit ses tours pointer vers le ciel sur toutes les cartes postales. Ce serait ici que la mère du Prophète lui aurait donné la vie. Avec un véhicule de location, vous pouvez enfin rejoindre le château au sein du Gölbasi Park. Le bâtiment a été reconstruit au fil des siècles par les grecs, les byzantins, les croisés et enfin les ottomans.