car image car image
Réserver un véhicule Phuket
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Phuket
  • Réservez votre voiture de location Phuket directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
La Thaïlande est devenue, depuis une cinquantaine d'années, un haut lieu de villégiature à travers le monde. Et pour cause, ce pays d'Asie du Sud-Est offre à ses visiteurs de nombreux sites de charme étirés tout au long de la côte et à l'intérieur des terres avec le dynamisme culturel de Phnom-Penh notamment. Et pourquoi ne pas partir dans les îles, et particulièrement à Phuket ? Choisissez les services de location de voiture Sixt pour parcourir la ville éponyme et ses environs. Vous pourrez ainsi programmer vos visites selon vos envies et votre temps sur place.
 
  • Phuket Aéroport
    Sanambin road,Mai Khao,Thalang
    83110 Phuket

    Lu. - Di.07:00 - 22:00
    Jours fériés07:00 - 22:00
    Réserver ici

  • Aéroport de Phuket

    Sixt Location de voitures
    Sanambin road,Mai Khao,Thalang
    83110 Phuket

    Lu. - Di.07:00 - 22:00
    Jours fériés07:00 - 22:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Un véhicule de location pour découvrir Phuket et le continent

Louer une voiture vous permettra de relier très simplement les différents sites touristiques de l'île et de rejoindre le continent, en fonction de ce que vous souhaitez découvrir en Thaïlande.

Phuket : un petit havre de paix

La ville de Phuket se situe au sud-est de l'île du même nom qui s'ouvre sur une large baie aux paysages idylliques. Une voiture de location vous permettra de longer la côte pour profiter des beautés de la province, qui s'étire sur plus de 500 km². Au coeur de la ville, vous aurez la possibilité de visiter des édifices portant en eux des traces marquantes de l'histoire thaïlandaise. L'île est en effet peuplée de bâtiments desquels se dégage une influence directe de la Chine. Et pour cause, elle a été fondée par des commerçants chinois pour servir de comptoir au XIXe siècle. Aujourd'hui Phuket a su se réinventer totalement en s'imposant comme une station balnéaire de haut rang, un des lieux principaux du tourisme dans le pays.

Choisir la location de voiture pour rejoindre le continent

Et si vous quittiez Phuket pour un jour ou deux, en vue de découvrir la côte sud-thaïlandaise ? Traversez le pont Sa Phan Sarasin qui relie l'île au continent. Poussez alors jusqu'au parc national d'Ao Phang Nga pour flotter quelques heures sur une pirogue, glissant sur des étendues d'eau au relief marqué par les branches des mangroves et des échappées sauvages de roches calcaires. Si vous roulez vers l'ouest de la Thaïlande, vous pourrez accéder en quelques heures à Khao Lampi-Hat Thai Mueang, un autre parc national d'envergure, très vert, qui s'étend dans les terres. Il présente notamment des cascades impressionnantes et de larges plages de sable fin.