Sweden
Découvrez nos véhicules
Suede
Ronneby Aéroport

Location de voiture Ronneby Aéroport

Détails de la location

Bredåkravägen 26, 37292 Ronneby

GDS-Code: RNB

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - VEN:

07:30 - 16:30

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Ronneby avec Sixt

Située dans le comté de Bleking, en Suède, la commune de Ronneby est une charmante et petite ville dans laquelle il est possible de passer un séjour reposant. Pour la découvrir mais également pour circuler aux alentours de cette dernière, louer une voiture à l'aéroport de Ronneby est certainement la solution la plus pratique de toutes. Et pour cause ! Chez Sixt, nous avons pensé à tout et nous sommes capables de répondre à toutes vos attentes en la matière. Notre flotte de véhicules est très complète et adaptée à tous les profils de voyageurs afin que chacun y trouve son compte. Vous souhaitez un véhicule tout terrain ou, au contraire, vous préférez les petites voitures de ville ? Jetez un oeil à nos prestations et à nos offres : vous trouverez certainement votre bonheur. Si vous souhaitez faire de votre séjour, un séjour inoubliable, pensez également à nos véhicules haut de gamme !

Voir plus Voir moins
Découvrir la beauté des paysages du sud de la Suède et partir explorer la culture et l'histoire de la Suède.

Découvrir la beauté des paysages du sud de la Suède et partir explorer la culture et l'histoire de la Suède.

Très calme, la ville de Ronneby abrite malgré tout quelques sites touristiques qui vous permettront de mieux la connaître. Le vieux château d'eau, l'Escalier des Moines et l'église de la Sainte-Croix font partie des visites à ne pas manquer durant votre séjour en ville. Grâce à votre location de voiture à l'aéroport de Ronneby, vous pourrez bien entendu découvrir tous les restaurants et toutes les boutiques de la commune : vos journées seront bien remplies !

Bien entendu, une location de voiture à l'aéroport de Ronneby vous permettra de vous autoriser toutes sortes d'excursions aux alentours de la ville. Pourquoi ne pas rejoindre Karlskrona qui n'est autre que la capitale du comté ? Elle abrite de très beaux bâtiments dont la très belle église Fredrikskyrkan. Si vous êtes amateur de musées, prenez le temps de passer au musée de la marine et au musée du Blekinge qui vous permettront de lier l'utile à l'agréable !