Colombo Internat. Aéroport

Location de voiture Colombo Internat. Aéroport

Détails de la location

Canada Frienship Road, 11450 Katunayake

GDS-Code: CMB

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Jour Férié:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Colombo Internat. Aéroport

Location de voiture à l'aéroport de Colombo - Sixt

La capitale économique du Sri Lanka est une ville tentaculaire, où patrimoine et modernité se côtoient. Pour en découvrir les trésors, notre agence de location de voitures Sixt vous accueille à l'aéroport de Colombo. Elle propose à la location tous types de voitures : berlines, breaks, coupés, cabriolets et 4x4, que vous devrez réserver de préférence en ligne avant de vous présenter à l'agence. Parmi les avantages Sixt, vous bénéficiez de l'assurance au tiers et d'une protection vol et collisions. Vous pourrez également ajouter des options à votre véhicule, comme un GPS et des assurances supplémentaires. Sachez toutefois qu'à l'aéroport de Colombo comme sur tout le réseau Sixt, nous ne pouvons vous garantir un modèle en particulier mais une catégorie de véhicules.

Location de voiture à l'aéroport de Colombo - Sixt
Voir plus Voir moins
Une ville de contrastes à visiter avec une voiture de location

Une ville de contrastes à visiter avec une voiture de location

Située à la croisée maritime de plusieurs voies commerciales, la ville a connu de nombreuses influences étrangères : les Portugais ont été les premiers à s'y être installés au 16e siècle, les Hollandais leur ont succédé au 17e siècle, puis se sont les Anglais qui ont pris possession de la ville au 18e siècle. Ces différentes dominations ont laissé des traces dans l'architecture : l'hôpital hollandais, l'université ou le bâtiment abritant les bureaux actuels du premier ministre sont des exemples de monuments qui ont traversé les époques. Les contrastes se retrouvent également dans les bâtisses religieuses : la cathédrale Sainte-Lucie est un édifice aussi important que les temples hindous qui parsèment la ville.

La capitale économique est également à la pointe de la modernité avec de nombreux gratte-ciels, des centres commerciaux étincelants, des cafés connectés au Wi-Fi. Et pour comprendre l'histoire de la ville, une visite s'impose au musée national, qui retrace le parcours du patrimoine culturel de la ville. Et si vous voulez découvrir les alentours de la capitale, notamment le littoral et ses plages de sable fin, une location de voiture depuis l'aéroport de Colombo est une étape indispensable pour bien organiser votre séjour : en effet, de nombreux sites sont facilement accessibles depuis l'aéroport, sans pour autant faire de trop grandes heures de route.