Rogaska Slatina

Location de voiture à Rogaska Slatina

Ville thermale renommée de l'est de la Slovénie, Rogaska Slatina est-elle la destination que vous avez choisie pour votre cure ? Quelles que soient les raisons de votre présence, vous pouvez compter sur Sixt pour satisfaire vos besoins de mobilité. Nous ne disposons pas d'une agence physique à Rogaska Slatina, mais nous avons bien mieux à vous proposer : la livraison de votre location de voiture sur le lieu de votre choix.

Ce service haut de gamme vous est cependant proposé sans supplément de prix par rapport à une location dans une agence standard. Il n'est pas non plus limité à une gamme restreinte de véhicules. A Rogaska Slatina, vous n'aurez que l'embarras du choix dans notre offre pléthorique. Citadine, 4x4, monospace, minibus, break, berline... nous avons de tout. Transmission manuelle ou automatique, et même des véhicules hybrides : vous trouverez fatalement le véhicule parfait pour vos besoins de mobilité à Rogaska Slatina.

Voir la liste des agences

Que voir à Rogaska Slatina ?

Grâce à la haute teneur en magnésium de l'eau de Rogaska Slatina, une cure dans cette station thermale permet de combattre les maladies métaboliques et les diabètes. Lorsque vous n'êtes pas aux soins, vous pourrez visiter :

  • La route des vins de Rogaska Slatina : pour partir à la découverte des vignobles de la région (au volant de votre voiture de location Sixt, bien sûr), empruntez la route touristique Smarje-Virstanj. De nombreux domaines seront heureux de vous ouvrir leurs portes pour vous faire déguster leurs meilleurs crus.
  • Le Hall de Cristal du Grand Hotel Rogaska : cette salle de concert, dont l'histoire remonte à plus de 200 ans, est parée de peintures de grande valeur qui illustrent les grands personnages qui ont visité les lieux.
  • Le pavillon des cactus de Cerovec : situé à une dizaine de minutes en voiture de Rogaska Slatina, le pavillon des cactus de Cerovec expose plus de 7.000 plantes, dont certaines espèces sont très rares. Le plus vieux cactus de la collection a plus de 60 ans, tandis que le plus petit mesure 1 cm de haut. Une visite passionnante, même pour les touristes qui ne sont pas férus de botanique.
  • La fabrique de verre de Rogaska Slatina : les souffleurs de verre de la région de Rogaska Slatina disposent d'une solide réputation, qui s'appuie sur une tradition longue de 350 ans. Vous pourrez découvrir leur savoir-faire à la fabrique de verre de Rogaska Slatina.
Que voir à Rogaska Slatina ?