Portoroz

Location de voiture à Portoroz

Le littoral de la Slovénie est fort restreint, mais il dispose d'un véritable fleuron de l'Adriatique, Portoroz. Si vous avez choisi cette destination pour vos prochaines vacances, vous pourrez profiter des nombreuses solutions de mobilité de Sixt à Portoroz, aussi bien en termes de voitures de location que d'agences. Si vous êtes arrivé sur la côte Adriatique slovène en indépendant, vous pourrez louer directement votre véhicule à notre agence de l'aéroport de Portoroz. Si vous êtes déjà sur place, vous pourrez réceptionner les clés de votre location de voiture dans nos 2 agences du centre.

Voir la liste des agences

Réservez une location de voiture à Portoroz avec SIXT

Peu importe l'agence de Portoroz sur laquelle s'est porté votre choix, vous y trouverez une gamme impressionnante de véhicules. Autant dire que vous aurez à votre disposition plusieurs solutions correspondant exactement à vos attentes. De la mini citadine pas chère au vaisseau amiral de grand luxe en passant par les moyennes du genre VW Golf, les breaks, les SUV, les monospaces, les 4x4, les berlines et même les véhicules hybrides, tout ce qui se fait dans l'industrie automobile ou presque est disponible à la location chez Sixt Portoroz. 

Réservez une location de voiture à Portoroz avec SIXT
Voir plus Voir moins
Que voir à Portoroz ?

Que voir à Portoroz ?

Station balnéaire par excellence, Portoroz offre toutes les activités que l'on est en droit de trouver sur une telle destination. Voici quelques suggestions pour vous distraire lorsque vous n'êtes pas à la plage :

  • Le parc naturel Secovlje Salina : pour découvrir la faune et la flore de cette portion de l'Adriatique, ainsi que la méthode ancestrale de production de sel de mer, ne manquez pas de visiter le parc naturel Secovlje Salina, situé à Seca, à environ 3 km au sud de Portoroz.
  • L'Aquarium de Piran : cet aquarium fondé en 1967 est situé dans la commune voisine de Piran. Il expose 140 espèces de la Méditerranée, notamment des requins et des pieuvres.
  • Les grottes de Postojna : les grottes de Postojna, vieilles de 2 millions d'années, disposent d'un réseau de galeries de 27 km, l'un des plus accessibles du monde. Elles se trouvent à un peu moins d'une heure de Portoroz en voiture (75 km).
  • Le château de Predjama : non loin des grottes (combinez les 2), perché au sommet d'une falaise haute de 123 mètres, le château de Predjjama est l'un des édifices baroques les plus intéressants de Slovénie.
  • Le musée maritime de Piran : de nouveau situé à Piran (votre voiture de location Sixt vous sera décidément bien utile), le musée maritime se trouve dans un bâtiment imposant de style classique, du côté du port. Il retrace l'histoire de la marine slovène en exposant des objets dont certains remontent au Moyen Âge.