Slovakia
Découvrez nos véhicules
Slovaquie
Bratislava

Location de voiture à Bratislava

Si vous rêvez de partir faire un tour en Slovaquie, mais que vous appréhendez de faire ce long voyage avec votre propre véhicule, alors pensez à une solution alternative : une location de voiture ! En effet, votre agence Sixt s'est implantée près de l'aéroport de Bratislava ainsi qu'au coeur de la ville, afin de faciliter vos déplacements. Vous pouvez donc faire votre voyage en avion, puis vous déplacer où bon vous semble avec un véhicule confortable et répondant entièrement à vos attentes. Break, citadine, 4x4, cabriolet ou voiture sportive : le modèle de vos rêves n'attend plus que vous ! Avec une location de véhicule, goûtez aux joies des séjours sereins !

Voir la liste des agences

Réservez une voiture de location à Bratislava avec SIXT

Si vous désirez faire de belles photos de Bratislava, et vous promener à travers des paysages colorés sous le soleil de l'Europe de l'Est, alors ne manquez pas l'opportunité de faire un tour le long du beau Danube bleu ! Par la même occasion, rendez-vous dans l'immense château de Devin, qui surplombe majestueusement le confluent de la Morava et du Danube. Dans cet endroit, qui est l'un des lieux archéologiques majeurs de la Slovaquie, les traces les plus anciennes remontent au 5è millénaire av. J.-C. Montez à la Tour de la Vierge, et arpentez les parcs verdoyants dont l'âme des temps anciens s'est emparée ! Optez sans plus attendre pour une location de voiture, et ces lieux seront accessibles en un clin d'oeil !a

Réservez une voiture de location à Bratislava avec SIXT
Voir plus Voir moins
Des lieux à ne manquer sous aucun prétexte !

Des lieux à ne manquer sous aucun prétexte !

Rendez vous dans un premier temps au Palais primatial, dont la fondation a été achevée en 1781. Vous y verrez des statues et tapisseries du XVIIè siècle, ainsi que la salle des glaces, lieu où fut signée en 1805 la Paix de Pressbourg à l'issue de la bataille d'Austerlitz. Ne manquez pas non plus la Porte Saint-Michel ! Fondée une première fois au XIVè siècle, elle surplombe la ville du haut de ses 51 mètres ! Cette tour, couronnée pas une statue de Saint-Michel, abrite aujourd'hui un Musée militaire. Enfin, le Château de Bratislava, la Cathédrale Saint-Martin ou encore la place centrale, sont des lieux à voir absolument si vous passez par la Slovaquie !N'attendez donc pas pour traverser l'Europe et vous rendre en Slovaquie, grâce à une location de voiture chez Sixt !