St. Lucia Hewanorra Aéroport

Location de voiture St. Lucia Hewanorra Aéroport

Détails de la location

Hewanorra Airport Arrival Hall, Vieux Fort

GDS-Code: UVF

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - DIM:

10:00 - 19:00

Jour Férié:

10:00 - 19:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport Hewanorra de Sainte Lucie - Sixt

L'aéroport Hewanorra est situé au sud de Sainte Lucie, à Vieux Fort. Que vous souhaitiez y séjourner ou tout simplement voyager à travers l'île, notre agence Sixt vous propose de récupérer votre voiture de location dès votre arrivée à l'aéroport UVF. Professionnelle et expérimentée, notre équipe vous accueillera et vous remettra les clés d'un véhicule que vous aurez préalablement réservé en ligne. Les voitures que nous vous proposons proviennent d'une flotte variée, dont les modèles vous seront toujours remis neufs ou en excellent état.

Location de voiture à l'aéroport Hewanorra de Sainte Lucie - Sixt
Voir plus Voir moins
Lisez les avis de nos clients Sixt à l'aéroport Hewanorra de Sainte-Lucie

Lisez les avis de nos clients Sixt à l'aéroport Hewanorra de Sainte-Lucie

Petit coin de paradis, Sainte Lucie vous présente un paysage à couper le souffle avec sa végétation luxuriante, ses plages de sable fin et son volcan, dont les pitons sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour être sûr de ne rien manquer, louer une voiture à l'aéroport international de Sainte Lucie est le moyen de déplacement idéal pour découvrir tous les trésors de l'île.

Les sportifs pourront faire des randonnées dans la forêt primaire, de la plongée et des sports nautiques. Grâce à sa situation géographique, Sainte Lucie bénéficie de vents favorables à tout type de sport de cette catégorie : planche à voile, ski nautique, kitesurf, kayak, canoë et voile. Sainte Lucie est également l'endroit rêvé pour se reposer sur une plage, flâner sur les marchés, se détendre dans un spa et y découvrir le Temazcal, un bain de vapeur amérindien aux herbes médicinales. Le site naturel de Pigeon Island, autrefois habité par les amérindiens avant de devenir un repère de pirates puis une base militaire, est une visite à ne pas manquer. Enfin, de nombreuses pistes de randonnée vous mèneront vers des panoramas à couper le souffle, entre autres les jardins botaniques, la chute Diamond, le Morne Coubaril, le cratère et les bains sulfureux.

Le sud de l'île, desservi par l'aéroport Hewanorra de Vieux Fort, propose une nature plus exubérante et des plages cachées. Une location de voiture vous permettra néanmoins de parcourir l'ensemble de l'île et de profiter, par exemple, des soirées de Gros Ilet.