Agence de location de voiture située a l'aéroport de Birmingham. Lors de notre arrivée, nous avons été pris en charge rapidement et courtoisement malgré l'affluence du nombre de personnes souhaitant louer un véhicule. Nous avons choisis la "Lucky Dipp Car" et on nous a proposé une Polo quasi neuve rouge. Chouette véhicule, d'autant plus que lors de la proposition, on nous a demandé si cela nous convenait et que si cela n'allait pas on aurait pu changer.
Le personnel est aimable et professionnel. En revanche, lors de votre prise en charge du véhicule, il n'est pas effectué de check up autour du véhicule. Donc si un dommage est présent sur le véhicule et qu'il n'est pas recensé par les équipes de Sixt, on peut vous attribuer le dommage au retour du véhicule. Donc, constater systématiquement et aller les voir, car nous, nous avons fait le tour du véhicule, pris des photos, et sommes parti. A notre retour, un "poc" sur le pare choc, n'était pas present sur les documents de Sixt et ce n'est pas nous qui avons fait ce dommage.
Mais, en montrant les photos que nous avions pris à notre prise en charge du véhicule, le responsable de l'agence a été très compréhensif, respectueux et professionnel et nous a pas attribué ce "poc".
Je recommande vivement cette agence de location. Nous avons en plus été accueilli avec du café pour patienter, le personnel est souriant et avenant.
Merci Sixt