madalena city header
Découvrez nos véhicules
Madalena
Madalena

Location de voiture à Madalena chez Sixt

Située tout à l'ouest de l'île de Pico, l'une des 9 îles de l'archipel des Açores, Madalena est une petite bourgade portuaire sympathique de 6 000 âmes, qui est dominée en arrière-plan par le volcan Pico et ses 2 351 mètres d'altitude, qui en font non seulement le point culminant de Pico, mais aussi de tout le Portugal.

L'archipel des Açores est toujours rattaché à la souveraineté du Portugal, mais dispose d'une large autonomie. C'est une destination touristique très prisée des Européens du Nord, qui apprécient ces îles pour leur calme, leur climat agréable toute l'année ainsi que pour leur faune et flore bien préservées.

Voir la liste des agences

Profitez d'un véhicule de location dans la région de Madalena avec Sixt

Vous ne risquez pas de vous perdre sur l'île de Pico, avec ses 20 km de longueur et ses 12,5 km de largeur. Par contre, une voiture de location est tout indiquée pour partir à sa découverte. Si vous arrivez sur Pico via les airs, notre agence de l'aéroport, située à Bandeiras, sera plus pratique.

Par contre, si vous arrivez en bateau à Madalena, notre agence sur place se fera un plaisir de vous accueillir sur Pico. Vous y trouverez la voiture de location parfaitement adaptée à vos besoins, de la petite Renault Twingo économique pour un couple cherchant à être mobile sur Pico à la Ford Focus pour les familles peu nombreuses. Si vous voyagez en nombre, le monospace Ford Galaxy, ou le break Renault Megane, seront parfaits pour découvrir les merveilles de cette île des Açores.

Chez Sixt Madalena, le tarif, déjà très compétitif, inclut aussi le kilométrage illimité gratuit, l'assurance aux tiers et l'assurance vol et collision (avec franchise, dont le montant varie en fonction du véhicule loué).

Profitez d'un véhicule de location dans la région de Madalena avec Sixt
Voir plus Voir moins
Que faire à Madalena et sur l'île de Pico avec un véhicule de location Sixt?

Que faire à Madalena et sur l'île de Pico avec un véhicule de location Sixt?

L'île doit son nom au volcan Pico, qui trône majestueusement au centre des terres. Il s'agit de l'attraction numéro 1 de l'île. L'altitude donne un peu de répit aux touristes qui suffoquent durant les jours de canicule d'été, mais également des vues à couper le souffle sur Pico et les îles avoisinantes, comme Faial.

L'île de Pico est également célèbre pour ses vins, qui s'exportent un peu partout à travers le monde. L'économie de Pico reposait principalement sur la viticulture, mais après la terrible épidémie de phylloxera qui ravagea quasi l'intégralité du vignoble de l'île au début des années 1800, les insulaires comprirent la nécessité de diversifier leur économie.

C'est alors que la chasse à la baleine devint populaire. Aujourd'hui interdite, les cétacés continuent cependant de rapporter aux habitants. L'observation des baleines et des dauphins en haute mer est désormais une attraction très populaire à Madalena, et dans les Açores en général. Pico s'est également spécialisée dans la culture des fruits : de quoi ravir les amoureux de gourmandises saines.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • Label CAPITAL meilleures enseignes 2020
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Portugal

Voir toutes les agences en aéroport