Découvrez nos véhicules
Aéroport de Lisbonne
Aéroport de Lisbonne

Location de voiture Aéroport de Lisbonne

Détails de la location

Alameda das Com. Portuguesas, 1700-111 Lisboa

GDS-Code: LIS

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

06:00 - 24:00

Jour Férié:

06:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Lisbonne - Sixt

Vous pouvez compter sur Sixt pour votre location de voiture à l'aéroport de Lisbonne (LIS), grâce à notre agence située à l'intérieur du terminal, dans l'espace réservé aux loueurs, tout près des arrivées. Après avoir récupéré vos bagages, vous retrouverez notre comptoir en un rien de temps pour récupérer votre véhicule préalablement réservé.

Location de voiture à l'aéroport de Lisbonne - Sixt
Voir plus Voir moins
Une gamme éclectique de véhicules à louer à LIS avec Sixt

Une gamme éclectique de véhicules à louer à LIS avec Sixt

Quel que soit le motif de votre voyage à Lisbonne, vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins à l'aéroport de Lisbonne dans les limites de votre budget. Aussi bien en version automatique manuelle, nous vous proposons de faire votre choix parmi nos citadines, breaks, 4x4, berlines, compactes, monospaces, minibus et berlines de luxe. Et si l'envie vous prend de voyager cheveux au vent, nous vous proposons même des cabriolets en location.

L'aéroport de Lisbonne

L'aéroport de Lisbonne

Premier aéroport du Portugal, l'aéroport de Lisbonne se trouve dans la municipalité de Loures, dans le quartier de Portela. Le terminal 1 est dédié aux arrivées ainsi qu'aux départs des vols réguliers et charters des grosses sociétés aériennes européennes et américaines, tandis que le terminal 2 est utilisé pour les départs des compagnies low-cost comme easyJet et Ryanair.

Visiter Lisbonne avec une voiture de location Sixt

Visiter Lisbonne avec une voiture de location Sixt

Souscrire à une location de voiture à l'aéroport de Lisbonne est le meilleur moyen d'explorer la ville sans se priver et sans perdre un instant. Vous y trouverez des monument magnifiques comme l'arc de triomphe de la place du commerce (l'une des plus belles d'Europe), l'église convento-museu do Carmo, Belém et Ajuda ou encore le monastère des Hiéronymites, avant de flâner dans les anciens quartiers d'Alfama ou de Bairro Alto. Les amateurs d'art ne manqueront pas une visite au musée Calouste Gulbenkian, et si vous voyagez avec des enfants, prenez votre voiture de location pour vous rendre à l'Océanorium de Lisbonne.

Découvrez les avis clients!

  • 2.9 / 940 Avis

Toni U.

We rented a car in Porto and gave it back in Lisbon at the end of July. We were a bit afraid because of many negative comments here but the customer service was very good and friendly and even gave us a free lift to the airport so we could take the metro back to the city.

Renting a car is never cheap and you should know that there is a fee to pay for the highway in advance and that every time you drive on the highway also costs something - these costs are deducted after giving the car back.

All these information are a bit hard to see trough if they're not explicitly explained, so I would recommend a bit more transparency and explanaition from the customer service, thats the only thing I can complain about :).

Alessandro T.

Fast, no issues at all, everything was smooth from booking to return the car, I read a lot of negatively reviews allegedly saying that people wee robbed or something. Nithing of the sort.

Francesco C.

Esperienza ottima nonostante un paio di disguidi. Ho prenotato l'auto online ma all'arrivo a Lisbona non riuscivo a trovare la patente e l'addetto si è prodigato per farmi avere un rimborso. Disperato svuoto la valigia e trovo la patente nel taschino di una giacca, torno dall'addetto che mi riprenota, allo stesso prezzo dell'online, un'altra auto. Ringrazio il gentilissimo addetto e parto per l'Algarve.

Al rientro l'addetto alla riconsegna trova un bollo sulla portiera laterale, non presente ad inizio noleggio. Mi ero premurato di fare un video dell'auto ad inizio noleggio ma non è servito perché in quel punto son passato velocemente (d'ora in avanti sarò ancora più scrupoloso). Il ragazzo dice che il bollo prima non c'era ma io rifiuto di firmare il documento di restituzione in cui viene specificato il nuovo danno all'auto. Sbrigativamente mi spiega che il danno verrà valutato dal perito e di conseguenza verremo contattati.

Con un po' di amaro in bocca rientriamo in attesa di ricevere una mazzata ed invece qualche giorno dopo arriva la fattura di chiusura senza ulteriori addebiti.

Nonostante lo spauracchio davvero un buon servizio clienti da parte di Sixt.

 

(Translated by Google)

Great experience despite a couple of misunderstandings. I booked the car online but upon arriving in Lisbon I couldn't find my driving license and the clerk went out of his way to get me a refund. Desperate, I empty my suitcase and find my driving license in my jacket pocket, I go back to the assistant who rebooks me, at the same price as the online one, for another car. I thank the very kind employee and I leave for the Algarve.

Upon returning, the delivery clerk finds a stamp on the side door, not present at the beginning of the rental. I took care to make a video of the car at the beginning of the rental but it didn't help because at that point I passed quickly (from now on I will be even more scrupulous). The boy says that the stamp was not there before but I refuse to sign the return document specifying the new damage to the car. Briefly he explains to me that the damage will be assessed by the expert and consequently we will be contacted.

With a bit of a bitter taste in our mouth we return waiting to receive a blow and instead a few days later the closing invoice arrives without further charges.

Despite the bugbear really good customer service from Sixt.