Bandeiras

Location de voiture à Bandeiras chez Sixt

Située sur l'île de Pico, l'île principale du centre de l'archipel des Açores, Bandeiras est une petite municipalité qui dépend de la commune de Madalena (8 km). Bandeiras est connue pour accueillir l'aéroport de Pico, qui assure des liaisons avec Lisbonne, mais aussi avec 2 autres îles des Açores, à savoir Terceira et Sao Miguel.

L'île de Pico doit son nom à son volcan, le point culminant du Portugal, et donc des Açores, avec ses 2 351 m d'altitude.

Voir la liste des agences

Profitez d'un véhicule de location dans la région de Bandeiras avec Sixt

Située sur les installations du petit aéroport de Bandeiras, point d'entrée aérien de l'île de Pico, Sixt vous attend, dès votre sortie d'avion, pour vous accueillir et vous remettre les clés de votre voiture de location.

Sur l'île de Pico, Sixt met à votre disposition une riche offre de véhicules, qui satisferont pleinement vos besoins sans grever votre budget vacances. Vous voyagez en solo ou à 2 ? Dans ce cas, la Renault Twingo (notre offre location de voiture petit budget à Bandeiras), voire la Clio, feront amplement l'affaire. Pour les groupes et les familles, le Ford Galaxy, monospace capable d'emmener 7 passagers, dispose de tout le confort et de l'espace nécessaire pour faire de vos vacances aux Açores une réussite.

D'autres véhicules intermédiaires, comme la Renault Mégane break ou la Ford Focus, viennent compléter notre offre de locations à l'aéroport de Bandeiras. À Pico, comme dans toutes les agences Sixt, vous recevez la certitude de bénéficier du meilleur rapport qualité-prix du marché. Pour preuve, toutes nos voitures de location incluent dans leur tarif le kilométrage illimité, ainsi que les assurances (vol, collision et aux tiers).

Profitez d'un véhicule de location dans la région de Bandeiras avec Sixt
Voir plus Voir moins
Que faire à Bandeiras et sur Pico avec un véhicule de location Sixt?

Que faire à Bandeiras et sur Pico avec un véhicule de location Sixt?

Le volcan Pico, qui a donné son nom à l'île, est sans conteste la grande star de ce coin des Açores. Parapente, randonnées et VTT sont autant de possibilités. Dès le 18e siècle, l'économie de l'île s'est tournée vers la chasse à la baleine. Aujourd'hui, l'espèce est protégée. Lorsque les bateaux sortent en mer, ce n'est plus pour partir à la chasse des cétacés, mais pour permettre aux touristes d'admirer ces mammifères marins évoluer dans leur milieu naturel.

Pico dispose également d'une longue tradition en matière viticole. Les crus de l'île sont réputés internationalement pour leur caractère unique. Les vignobles de Pico ont également été inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2004.

Les Acores ont plus d'un tour dans leur sac : l'archipel est aussi un paradis pour les pêcheurs sportifs, les amateurs de voile, de randonnées (à pied ou en vélo) ainsi que l'observation des oiseaux : l'archipel compte plus de 200 espèces endémiques et migratoires, les Açores servant d'escale pour de nombreuses espèces qui migrent des Amériques vers l'Europe.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • Label CAPITAL meilleures enseignes 2020
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Portugal

Voir toutes les agences en aéroport