Ozarowice

Location de voiture à Ozarowice

Vous avez déjà réservé vos billets d'avion pour l'aéroport d'Ozarowice, qui sert de porte d'entrée aérienne à Katowice, et il ne vous reste plus qu'à trouver une location de voiture sur place ? Avec Sixt, vous êtes indéniablement à la bonne adresse ! Notre agence d'Ozarowice dispose en effet d'un assortiment aussi étendu que varié afin de faire de votre séjour en Pologne une réussite, que les motifs de votre présence soient privés ou professionnels.

Voir la liste des agences

Réservez une voiture de location à Ozarowice avec SIXT

Notre comptoir de location étant situé directement à Ozarowice, cela signifie que vous pourrez récupérer rapidement vos clés à partir de l'aéroport de Katowice (KTW) pour parcourir les 30 km qui le séparent du centre-ville, ou pour poursuivre votre voyage en Pologne. Que vous soyez à la recherche d'un véhicule moyen genre VW Golf, d'une petite voiture économique, d'un SUV ou d'une berline premium, Sixt Ozarowice a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'agit de répondre aux besoins de sa clientèle, composée aussi bien de professionnels que de particuliers.

En plus de vous offrir ce service de qualité et de proximité, toutes les locations de voiture de notre agence d'Ozarowice disposent d'un excellent rapport qualité-prix. Calculez dès à présent votre devis avec notre simulateur de réservation, sans engagement, pour parcourir l'intégralité de notre offre et toutes nos conditions. Vous découvrirez ainsi que nos prix incluent le kilométrage illimité ainsi que les assurances contre le vol et vos propres dégâts (avec franchise dans les 2 cas). Pour un séjour sans stress en Pologne, vous pourrez également opter pour des extras intéressants, comme la levée de franchise, la location d'un GPS ou des assurances complémentaires.

Réservez une voiture de location à Ozarowice avec SIXT
Voir plus Voir moins
Que voir à Ozarowice ?

Que voir à Ozarowice ?

Si vous êtes dans un hôtel d'Ozarowice et que vous avez quelques heures à tuer tout en ayant des fourmis dans les jambes, voici quelques possibilités de visite en attendant de mettre le cap sur l'aéroport :

  • Le musée de la mine de Guido : située à Zabrze, à une grosse demi-heure en voiture de location d'Ozarowice, cette ancienne mine de charbon fermée en 2000 a été reconvertie en musée géant, l'un des meilleurs d'Europe à être consacré à l'histoire minière.
  • Katowice : aussi située à une trentaine de minutes de l'aéroport, Katowice vous offrira de nombreuses possibilités de distractions : culturelles avec le musée silésien, et le musée de l'histoire de Katowice ; de détente avec le parc Kosciuszcko ; ou encore architecturales avec la route du modernisme. Katowice compte aussi de nombreux restaurants et bars.