Location de voitures
Cuzco
Fermer
Perou // Cuzco
Modifier la réservation

Location de voiture Cuzco chez Sixt

Vous venez découvrir les trésors de la civilisation inca ? Nos agences de location de voitures à Cuzco vous permettent de vous évader dans les incroyables paysages du Sud du Pérou. Sixt vous accompagne durant votre séjour, grâce à des voitures de location sûres et récentes. Nous vous proposons des locations de voitures à des tarifs attractifs, pour plaire à tous les budgets. Comparez les prix en ligne et choisissez uniquement les options dont vous avez besoin. Pas de surprises, tout est transparent. Vous pourrez ainsi partir librement et parcourir des routes inoubliables !

 
  • Cuzco Aeroport
    Velasco Astete S/N
    08006 Cuzco

    Lu. - Di.06:00 - 20:00
    Jours fériés06:00 - 20:00
    Réserver ici

  • Cuzco Aeroport

    Sixt Location de voitures
    Velasco Astete S/N
    08006 Cuzco

    Lu. - Di.06:00 - 20:00
    Jours fériés06:00 - 20:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV, Utilitaires

Louez une voiture à Cuzco avec Sixt

Nos véhicules de tourisme vous emmèneront partout où vous avez besoin. Nous avons à votre disposition des Chevrolet ou des Toyota avec la possibilité de choisir entre une transmission manuelle ou automatique. Nous vous garantissons la catégorie que vous avez sélectionnée, mais le modèle est sujet à disponibilité. Ces citadines vous permettront de vous faufiler dans les rues de Cuzco sans encombre. Sièges auto pour enfants, deuxième conducteur, protections supplémentaires, toutes ces options sont là pour vous simplifier la vie. Louer une voiture à Cuzco n'aura jamais été aussi facile !

Nos services

Louer une voiture à Cuzco est un avantage non-négligeable pour profiter de la ville en toute liberté. Nos services de location de voitures à Cuzco ne sont pas chers, mais très fiables. Ils vous permettent d'avoir un véhicule de moins de 6 mois qui ne tombera pas en panne à la première occasion ! Nos voitures de tourisme sont adaptées à la circulation dans la ville comme sur les routes. Vous pourrez ainsi apprécier votre séjour sans embûches. Comparez nos offres et sélectionnez la catégorie qui vous convient. Ajoutez les options nécessaires, comme le conducteur supplémentaire ou la garantie "pneus et vitres". Et vous voilà prêt à partir ! En cas de doute, nos agents sont là pour vous offrir leur assistance. Ils sauront vous guider et vous conseiller afin de réaliser une location vraiment personnalisée.

Se déplacer à Cuzco

Au Pérou, il vaut mieux être sûr de soi avant de se fondre dans la circulation locale. En effet, certains prennent des libertés avec le code de la route et il faut savoir s'adapter, alors gardez votre sang-froid et restez prudent ! Vous prendrez cependant vite l'habitude et profiterez de la totale mobilité que vous offre votre voiture de location. Vous pourrez vous rendre dans les sites alentour sans dépendre des bus réputés peu fiables. Une location de voiture à Cuzco avec Sixt vous permettra de découvrir Pisac, Ollantaytambo, Moray ou encore Maras. Ces endroits sont des petits bijoux d'authenticité !

Les routes de campagne ne sont pas toutes goudronnées et celles qui le sont ne sont pas aussi bien entretenues qu'en France. Prenez une protection supplémentaire "pneus et vitres" si vous pensez faire beaucoup de petits chemins. Surtout prenez votre temps, les routes peuvent être assez sinueuses et le GPS vous donnera des itinéraires avec des horaires parfois inférieurs à la réalité.

Visiter Cuzco

  • Considérée comme le centre du monde à l'époque inca, Cuzco (ou Cusco), est une ville d'une grande richesse historique. Si vous souhaitez en profiter pleinement, suivez nos conseils et ne ratez rien de cette cité unique. Commencez par l'inévitable Place d'Armes, grande esplanade située au nord du centre-ville historique, vous pourrez y admirer la cathédrale baroque à l'emplacement de l'ancien palais inca de Wiracocha. Le 24 juin, s'y déroule une partie de l'une des fêtes les plus importantes de l'année : l'Inti Raymi, sorte de Nouvel An qui marquait la fin des récoltes et le début d'un nouveau cycle de plantation. Ne manquez pas le Coricancha, situé sur l'emplacement de l'actuel couvent de Santo Domingo, il a été en grande partie détruit par les conquistadors. Vous pouvez cependant encore apprécier le génie de l'architecture inca, en observant les quelques murs qui restent toujours debout.
  • Pour une vue époustouflante de la ville, écartez-vous des sentiers battus et grimpez les côtes escarpées du quartier de San Blas. Si vous êtes en altitude depuis peu, vous risquez d'être essoufflé rapidement, prenez votre voiture louée, pour vous épargner cette peine ! Vous pourrez voir en chemin une panoplie de boutiques et cafés charmants ainsi que la fameuse pierre a 12 angles, symbole des normes anti-sismiques de l'époque.
  • Prenez le temps de visiter les anciens palais alentour comme celui de Sacsayhuaman, de Puca Pucara ouTambo Machay. Outre la vue, ce sont des sites importants dans la mythologie inca. Arrêtez-vous en chemin dans les petites échoppes traditionnelles qui vous serviront à bas prix des mets locaux délicieux.
  • Idées de sorties aux alentours de Cuzco

    Organisez un week-end dans la vallée sacrée ! Vous découvrirez tous les sites les plus importants de la civilisation inca, forteresses, centre de recherche en agronomie, palais, temples, vous serez bien occupé pour les deux jours à venir. En partant de Cuzco au volant de votre voiture de location Sixt, prenez la direction de Pisac.

    Distance pour se rendre à Pisac depuis Cuzco : 34 km soit un peu moins d'une heure.

    Vous pourrez finir votre week-end à Ollantaytambo, d'où vous avez la possibilité de partir gravir le Machu Picchu, récemment classée l'une des 7 nouvelles merveilles du monde. Inutile de vous dire que vous finirez en beauté, sur un site inoubliable. N'oubliez pas votre appareil photo et nous vous conseillons de prendre le pass touristique pour ne rien manquer sur votre passage !

    Distance pour se rendre à Ollantaytambo depuis Cuzco : 60 km soit environ 1h30.

    Le temps d'une journée, ne passez pas à côté de la "Rainbow Moutain" ou Vinicunca en Quechua. Site désormais incontournable de la région, vous pourrez admirer ce sommet unique au monde ! Attention cependant, si vous avez le mal des montagnes à Cuzco, ce massif est encore plus haut (jusqu'à 5 000 m d'altitude). Pour en profiter davantage, prévoyez cette visite un peu plus tard dans votre séjour afin de vous habituer au manque d'oxygène. Les couleurs de cette montagne sont vraiment incroyables les jours ensoleillés, un peu moins lorsque le temps n'est pas au beau fixe. Choisissez bien votre journée en fonction de la météo. Une journée donc bien chargée, mais qui vaut vraiment la peine !

    Distance pour se rendre à Rainbow Moutain depuis Cuzco : 140 km soit environ 3h40.

    fleche

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client