Kokand Gare

Location de voiture Kokand Gare

Détails de la location

A376 Quqon Fargona Viloyati, 150708 Kokand

GDS-Code: TAS

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - VEN:

09:00 - 13:00

14:00 - 18:00

Voir la carte

Autres succursales de SIXT près de Kokand Gare

Louez une voiture Sixt à Kokand Gare

Notre agence Sixt de location de voiture de Kokand Gare vous permet de partir à la découverte des vallées de l’Ouzbékistan. Réservez en ligne dès aujourd’hui selon votre budget et personnalisez votre voyage au gré de vos envies ! Retrouvez notre service de voitures de location à Kokand Gare pour une aventure sans limite sur les routes de la soie, en plein coeur de l’Asie centrale. 

Voir plus Voir moins
Des services de location de voiture sur mesure

Des services de location de voiture sur mesure

Comment louer une voiture en ligne avec Sixt ? C’est très simple : en quelques clics, vous sélectionnez le véhicule qui vous convient, ainsi que les options que vous aimeriez ajouter pour votre confort et votre sécurité. Notez que nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité d’un modèle en particulier, mais vous pouvez cependant choisir une catégorie de véhicule entre nos SUV, nos berlines et monospaces et récupérer les clés directement dans notre agence de Kokand Gare. Pour toute location de voiture chez nous, un certain nombre d’options sont incluses. Pour en savoir plus, sélectionnez vos dates de départ et de retour sur le site et cliquez sur "calculer les prix". 

Voyager dans la région de Kokand

Voyager dans la région de Kokand

Notre agence à Kokand gare est située en bordure du centre-ville et vous permettra de retirer votre véhicule rapidement, surtout si vous arrivez par le train ! Empruntez ensuite l’autoroute A 376 pour rejoindre la ville ou au contraire pour vous en éloigner et partir à la découverte des villes alentour comme Margilan, réputée pour sa fabrique traditionnelle de la soie ou encore Richtan, dont les célèbres céramiques aux camaïeux de bleus raviront les amoureux d’artisanat local !