New Caledonia
Découvrez nos Véhicules
Nouméa Magenta Aéroport
Nouméa Magenta Aéroport

Location de voiture Nouméa Magenta Aéroport

Détails de la location

Nouméa Magenta Aeroport, 98845 Noumea

GDS-Code: GEA

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - SAM:

08:00 - 19:40

DIM:

10:00 - 19:40

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Nouméa Magenta - Sixt

L'agence de location de voitures Sixt vous propose différents véhicules à l'aéroport de Nouméa Magenta. Réservez le monospace idéal pour vos explorations calédoniennes, une voiture familiale ou un véhicule tout-terrain auprès d'un loueur professionnel parmi les plus réputés à l'international. C'est l'assurance d'avoir un service de haute qualité, une voiture de location récente et en parfait état au tarif le plus juste.

Destiné au trafic domestique, l'aérodrome de Magenta est situé à seulement 4 kilomètres du centre-ville. Il s'agit donc du point d'arrivée le plus pratique pour un séjour dans la capitale, que vous rejoindrez en seulement 10 minutes en voiture de location.

Location de voiture à l'aéroport de Nouméa Magenta - Sixt
Voir plus Voir moins
La Nouvelle-Calédonie

La Nouvelle-Calédonie

D'abord habitée par les Kanaks, la Nouvelle-Calédonie est devenue française (1853) avant d'accueillir une multitude de nationalités. On propose aujourd'hui de multiples façons de connaître la culture Kanak toutefois, en allant sur la côte ouest, les célèbres cow-boys de Nouvelle-Calédonie, appelés les Broussards, et le décor verdoyant dans lequel ils évoluent, attisent la curiosité d'un nombre croissant de visiteurs.

Visites et activités

Visites et activités

La biodiversité de la Nouvelle-Calédonie en fait un véritable paradis. L'île des Pins est l'une des incontournables de toute visite. Les îles Loyauté comprenant Ouvéa, Lifou et Maré, sont également à découvrir. Si le sud de la Nouvelle-Calédonie est traditionnellement le plus visité, avec l'incroyable parc naturel de la Rivière Bleue et le lagon inscrit à l'Unesco, des lacs, des cascades et des forêts, la partie que l'on appelle le Grand Nord vaut également le détour, avec ses montagnes et ses grottes et des espaces sauvages défiant les aventuriers. Louer une voiture à l'aéroport de Nouméa Magenta vous permettra de vous déplacer sur l'île en toute autonomie.

Paradis du kitesurf et de la navigation de plaisance, la Nouvelle-Calédonie est également une destination de rêve pour explorer les fonds sous-marins, offrant une centaine de lieux répertoriés pour les débutants ou la plongée avec bouteilles.