car image car image
Réserver un véhicule Vigra
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Vigra
  • Réservez votre voiture de location Vigra directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Vous rêvez de découvrir les fjords et la nature sauvage de la Norvège ? La location de voiture chez Sixt est un moyen idéal pour explorer la côte ouest du pays en toute indépendance. Rendez-vous dans notre agence de Vigra pour prendre possession d'un véhicule de location à votre image. Nous mettons à votre disposition des berlines, cabriolets, break ou monospaces. Si vous venez à Vigra pour le cadre naturel, nous vous conseillons une voiture de location 4x4 ou SUV pour une conduite aisée en bord de mer. Nous vous offrons 100 kilomètres journaliers gratuits, une protection contre le vol et la collision ainsi que des pneus hivers en basse saison.

 
  • Alesund Aéroport
    P.boks Vigra Lufthavn
    6040 Vigra

    Lu. - Ve.08:00 - 23:00
    Sa.10:00 - 23:00
    Di.11:00 - 23:00
    Jours fériés11:00 - 23:00
    Réserver ici

  • Alesund Aéroport

    Sixt Location de voitures
    P.boks Vigra Lufthavn
    6040 Vigra

    Lu. - Ve.08:00 - 23:00
    Sa.10:00 - 23:00
    Di.11:00 - 23:00
    Jours fériés11:00 - 23:00

    Prise en charge 24h/24
    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV, Utilitaires

Explorez la région de Vigra avec votre voiture de location Sixt

Louer une voiture pour visiter la région de Vigra en Norvège est un excellent moyen de s'immerger dans l'atmosphère magique du pays des fjords. Truffée d'îles, la contrée est fortement marquée par l'industrie de la pêche et la proximité d'Ålesund. L'architecture de style art nouveau de cette dernière en fait la plus belle cité du pays, avec ses maisons colorées qui donnent l'impression de voguer sur l'écume de la mer.

Visitez Vigra et Ålesund

Si vous aimez le poisson et particulièrement le hareng, vous plébisciterez le port et les nombreux bateaux qui s'y amarrent chaque jour avant de décharger leur cargaison. Vous êtes amateur de vieilles pierres ? Explorez les ruines du château de Hrolf Ganger ou château de Rollon, fondateur de la dynastie des ducs de Normandie. Goûtez aux spécialités culinaires de Vigra en participant au festival gastronomique local. Ne manquez pas le centre d'art nouveau qui résume avec brio l'histoire architectural de la cité.

La Norvège des fjords

La côte ouest très découpée de la Norvège est idéale pour les balades en bord de mer. Surnommée la Norvège des fjords, la contrée offre des activités sportives comme la marche sur glacier ou plus paisibles comme la pêche. Pour découvrir pleinement ces curiosités géologiques, une voiture de location se révèlera indispensable. Prévoyez une randonnée incontournable à Geirangerfjord, classée au patrimoine mondial de l'Unesco avec sa spectaculaire cascade des sept soeurs. Les randonneurs avertis partiront à l'assaut de Skala dans le Nordfjord et pourront même passer la nuit au sommet.