Podgorica Aéroport

Location de voiture Podgorica Aéroport

Détails de la location

Airport Terminal, 81000 Podgorica

GDS-Code: TGD

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN:

08:00 - 21:30

MAR - MER:

08:00 - 22:30

JEU:

08:00 - 20:00

VEN - SAM:

08:00 - 21:30

DIM:

08:00 - 22:30

Jour Férié:

08:00 - 20:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Podgorica avec Sixt

Proposant un choix très fourni de véhicules de tous types, l'agence Sixt de location de voitures située à l'aéroport de Podgorica vous propose un service de qualité et une importante flotte automobile. Quels que soient vos besoins de mobilité au cours de votre séjour, nous vous offrons tout le nécessaire avec nos véhicules tout-terrain, nos citadines économiques ou encore nos belles berlines. Notre agence de location de voitures de l'aéroport de Podgorica vous garantit ainsi des véhicules neufs ou très récents et livrés en excellent état de fonctionnement pour vous offrir une conduite aisée et fiable.

Pour réserver, il suffit de vous rendre sur notre plateforme en ligne ou notre application smartphone pour obtenir tous les détails par rapport aux disponibilités et tarifs. Toutefois, il est à préciser que notre agence de location de voitures de l'aéroport de Podgorica n'est pas en mesure de vous garantir un modèle ou une marque en particulier. Vous pourrez néanmoins sélectionnez une catégorie avec des options, puis nous nous chargerons de mettre un véhicule correspondant à votre disposition.

Location de voiture à l'aéroport de Podgorica avec Sixt
Voir plus Voir moins
Bénéficiez de nos offres de location de voitures pour découvrir les charmes de Podgorica

Bénéficiez de nos offres de location de voitures pour découvrir les charmes de Podgorica

La capitale du Monténégro se trouve au centre-sud du pays, dans une région de collines et de plaines. Elle se visite très facilement à bord d'une de nos voitures de location et propose une grande variété d'activités touristiques. Les amoureux de culture apprécieront les visites aux monastères Duga et Dajbabe, à l'ancienne église de Sveti Djordje, à l'église de la Sainte Vierge sur l'île de Sarcevo, aux mosquées Glavatovici et Osmanagici, ou encore au Musée d'archéologie. D'autres pourront également visiter les îlots du lac Skadar, l'un des plus grands des Balkans, ou se détendre simplement sur sa berge. En plein c%u0153ur de la ville, le parc de la forêt de Gorica vous invite à une pause nature. Vous pourrez également faire du kayak sur la rivière Moraca ou profiter d'une vue panoramique sur la région, du haut de Podgorica.