Découvrez nos Véhicules
Oulan-Bator Int Aéroport
Oulan-Bator Int Aéroport

Location de voiture Oulan-Bator Int Aéroport

Détails de la location

Chinggis Khaan Int. Airport, 17120 Ulaanbaatar

GDS-Code: ULN

Horaires d'ouvertures

LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Jour Férié:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport d'Oulan Bator - Sixt

Amateur d'excursions exotiques, vous faites escale en Mongolie pour un séjour dépaysant ? L'idéal est de louer une voiture afin de sillonner ce pays sauvage et poétique. À l'agence Sixt située à l'aéroport international d'Oulan Bator, vous trouverez un choix intéressant de berlines, breaks et 4x4 au meilleur prix. Notre enseigne possède une expérience longue de plus de 100 ans et vous offre des services professionnels d'une grande qualité. Pour bénéficier d'une voiture de location dès votre arrivée à l'aéroport d'Oulan Bator, il vous suffit de réserver en ligne le type de véhicule que vous souhaitez conduire pendant votre séjour. Vous aurez à ce moment-là la possibilité de lui attribuer des accessoires comme un GPS, un siège enfant ou encore chaînes antidérapantes et protections diverses.

Location de voiture à l'aéroport d'Oulan Bator - Sixt
Voir plus Voir moins
Sillonnez Oulan Bator et les steppes mongoles

Sillonnez Oulan Bator et les steppes mongoles

Oulan Bator est non seulement la capitale de la Mongolie mais rassemble aussi plus du tiers de la population du pays avec environ un million d'habitants. S'étendant d'est en ouest le long de la rivière Tuul, Oulan Bator est une ville très étirée sur près de 20 kilomètres. La ville est devenue la capitale de la Mongolie en 1911, année de l'indépendance du pays.

Il est possible de profiter d'un panorama sur toute la ville depuis le Mémorial Zaisan, que votre voiture de location vous permettra d'atteindre facilement. Ce mémorial célèbre les soldats de l'URSS morts pendant la seconde guerre mondiale. En tant que berceau de civilisation, Oulan Bator regorge de trésors d'architecture ancienne. Par exemple, on peut admirer les vestiges du monastère de Manzshir Khiid, fondé au 18ème siècle et qui abrite aujourd'hui un petit musée, ou encore le monastère de Dashchoiling.

Cependant, la plus grande richesse de la Mongolie consiste en ses steppes vierges, grands espaces naturels qui permettent encore à l'homme de s'évader. Louer un véhicule tout-terrain à l'aéroport d'Oulan Bator est le moyen idéal de découvrir la nature mongole, ses steppes et ses parcs nationaux.