Location de voitures
Olgii
Replier
Mongolie // Olgii
Changer les détails personnels

Location de voiture Sixt à Olgii

En partance pour la Mongolie, Sixt vous vous facilite les vacances grâce à une location de voiture à Ölgii. Retrouvez-nous dès votre arrivée à l'aéroport pour plus de confort. Celui-ci se trouvant à moins de 10 minutes du centre-ville, vous rejoindrez très vite votre destination de villégiature. La carte ci-dessous vous indiquera précisément l'adresse et la situation de votre agence de location de voitures à Ölgii.

 
  • Olgii Aeroport
    Entrance Hall
    83125 Olgii

    Lu. - Di.08:00 - 19:00
    Jours fériés08:00 - 19:00
    Réserver ici

  • Olgii Aeroport

    Sixt Location de voitures
    Entrance Hall
    83125 Olgii

    Lu. - Di.08:00 - 19:00
    Jours fériés08:00 - 19:00

    Prise en charge 24h/24
    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Nos services | Circulation | Informations touristiques | Idées d'excursions| FAQ

Nos services de location de voiture sont on ne peut plus simples et, en quelques clics, vous réservez votre véhicule de location. Sachez d'ailleurs que la voiture louée peut être retirée 24h/24. Louer une voiture à Ölgii peut également s'effectuer facilement par téléphone. Nous vous invitons à louer l'un des nombreux SUV proposés par nos agences, afin d'emprunter sans encombre les routes mongoles. Pour circuler dans Ölgii même, vous pourrez rouler en berline. Comparez nos prix, et sachez que nous vous garantissons toujours la catégorie réservée.

Nos services

La flotte Sixt est variée et nous disposons des marques les plus sures sur la route, de Toyota à Hyundai en passant par Suzuki. Que vous envisagiez de louer une voiture de tourisme ou un modèle plus luxueux, vous verrez que nos véhicules sont toujours comme neufs. Qui plus est, Sixt vous propose une large sélection d'options à réserver en ligne : système de navigation, conducteur supplémentaire, rehausseur de siège pour le plus grand et siège bébé pour le petit dernier.

Informations sur la circulation

Si vous arrivez à l'aéroport d'Ölgii, vous serez déjà au coeur de la ville. Attention si vous circulez dans le reste de la Mongolie, les routes indiquées par les systèmes de navigation sont en fait bien souvent des pistes tracées dans la boue ou dans la poussière. D'autre part, la signalisation est totalement inexistante. La plupart des guides recommandent d'être accompagné d'un chauffeur, au risque de se perdre. D'autant plus que les Mongols ne parlent pas l'anglais, et plus rarement le russe. Mais encore vous faudra-t-il parler russe !

Visiter Ölgii

Située à l'ouest du pays, à 1710 mètres d'altitude, Ölgii est la capitale de la province de Bayan-Ölgii. Cette ville aux 29000 habitants est célèbre pour sa musique et sa broderie. Vous y visiterez également quatre Mosquées plus ou moins modernes. Le premier weekend d'octobre, vous ne manquerez pas le festival des aigles. Lors de cet évènement marquant l'ouverture de la chasse, les fauconniers kazakhs lancent leurs aigles royaux à la poursuite de petits animaux afin de montrer leur savoir-faire de dresseurs. Mais c'est avant tout pour la nature époustouflante qui l'entoure que vous visiterez Ölgii. Située aux portes du mont Altaï, la ville est entourée d'espaces verts à couper le souffle et de points d'eau remarquables.

Des idées pour vos excursions

Si vous êtes à Ölgii, votre véhicule de location vous conduira au sublime lac Tolbo, à 50 km au sud. Ses 185 km² d%u2019eau salée s'étendent à plus de 2000 mètres d'altitude, en plein coeur de la chaîne de l'Altaï. L'été son eau est transparente, et l'hiver vous pourrez vous aventurez sur sa surface gelée. Ce lac est célèbre pour avoir été le triste témoin d'une bataille qui porte son nom et qui opposa, lors de la guerre civile russe, les Bolcheviks alliés aux Mongols à une armée de Russes blancs. On peut voir aujourd'hui une plaque commémorant la victoire.

Distances pour se rendre au lac Tolbo :

  • Depuis le centre d'Ölgii : 50,7 km, environ 52 min ;
  • Depuis l'aéroport d'Ölgii : 55,6 km, environ 1h.

Si vous êtes aventurier, votre voiture de location à Ölgii vous mènera au Parc national de l'Altaï Tavan Bogd, au sud-ouest de la Mongolie, aux frontières avec la Chine et la Russie. Forêts de pins, glaciers, nombreux lacs aux eaux cristallines, les randonneurs avertis et en bonne condition physique seront gâtés par les paysages. Vous y découvrirez également les pétroglyphes (dessins gravés sur les surfaces rocheuses) de l'Altaï mongol, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Distances pour se rendre au Parc national de l'Altaï Tavan Bogd :

  • Depuis le centre d'Ölgii : 134 km, environ 2h42 min ;
  • Depuis l'aéroport d'Ölgii : 148 km, environ 2h40.

Puis-je modifier ma réservation et dois-je payer des frais d'annulation ?

Est-ce que Sixt peut me livrer la voiture ?

Puis-je passer les frontières avec une voiture de location ?

Qui doit faire le plein au retour du véhicule ?

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7