car image car image
Réserver un véhicule Erdenet
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Erdenet
  • Réservez votre voiture de location Erdenet directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Choisissez la location de voiture avec Sixt pour découvrir Erdenet et ses environs. De cette façon, lors de votre séjour d'affaire ou de tourisme, vous resterez mobile et indépendant. Les agences de Sixt à Erdenet mettent à votre disposition un véhicule de location issu d'une flotte récente et bien entretenue. Avant même votre départ, vous choisissez le type de véhicule qui répondra à tous vos besoins : SUV, 4x4, voiture de tourisme ou break. Vous pouvez réserver votre voiture de location en ligne en effectuant un devis sur notre site dès maintenant.

 
  • Erdenet Gare
    Erdenet Street
    61000 Erdenet

    Lu. - Di.00:00 - 24:00
    Jours fériés00:00 - 24:00
    Réserver ici

  • Erdenet Gare

    Sixt Location de voitures
    Erdenet Street
    61000 Erdenet

    Lu. - Di.00:00 - 24:00
    Jours fériés00:00 - 24:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Parcourez Erdenet et sa région avec un véhicule de location

Erdenet est aujourd'hui la deuxième ville la plus peuplée de Mongolie après la capitale Oulan-Bator. Cette agglomération a une histoire très récente puisqu'elle a été établie par les Soviétiques en 1974. Ils y avaient découvert le plus grand gisement de cuivre d'Asie. Pour le protéger, ils avaient délibérément mal-placé la nouvelle ville sur les cartes. Elle se trouve à quelque 300 kilomètres au nord-est d'Oulan-Bator. Louer une voiture vous permet non seulement de vous déplacer dans la ville, mais aussi d'explorer la région.

Une ville centrée sur le cuivre

Le cuivre est la raison d'être de cette ville à l'architecture soviétique. La mine est la quatrième plus grande exploitation de cuivre à ciel ouvert du monde et elle se trouve à six kilomètres à l'est du centre-ville. Vous pouvez la visiter sous présentation de votre passeport. Au centre d'Erdenet, le musée de la Mine dans le Palais de la Culture vous éclairera sur cette activité. Il expose aussi une riche collection d'oeuvres mongoles et internationales.

Un mode de vie traditionnel

Il suffit de sortir de la ville pour rencontrer un paysage de steppes mais aussi des moutons, des chèvres et des bergers à cheval. L'habitat hors de la ville est un mélange de logement rural et urbain. Certaines familles vivent toujours dans des yourtes traditionnelles. En mettant le cap vers le nord-ouest, à une soixantaine de kilomètres, vous découvrirez le monastère d'Amarbayasgalant ou "monastère de la Félicité tranquille". Ce lieu spirituel est un des plus grands centres bouddhistes du pays. Construit entre 1727 et 1736, il a connu une destruction partielle sous le régime communiste et se trouve maintenant inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches