Darhan Gare

Location de voiture Darhan Gare

Détails de la location

New Darkhan, 61000 Darkhan

GDS-Code: ERT

Horaires d'ouvertures

LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Jour Férié:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à la gare de Darkhan avec Sixt

Une location de voiture est le moyen idéal pour visiter une nouvelle ville sans vous soucier des horaires de bus ou des trajets interminables. Vous trouverez auprès de notre agence Sixt tout ce qu'il vous faudra pour entamer votre séjour en Mongolie en toute sérénité. Votre location de voiture est le moyen sûr qui vous aidera à découvrir votre destination à votre rythme et selon vos envies, et ce dès votre arrivée, puisqu'un agent Sixt vient vous remettre votre véhicule directement à la gare de Darkhan.

Sixt vous donne l'opportunité de réserver en ligne une voiture de la catégorie qui s'ajustera le mieux à vos besoins. Vous pourrez conduire un véhicule comme neuf et confortable que vous aurez choisi parmi de nombreuses catégories mises à votre disposition à des tarifs variés pour s'adapter à tous les budgets. Si vous désirez profiter de votre voyage en toute liberté, optez pour une location de voiture Sixt à la gare de Darkhan.

Voir plus Voir moins
Louez votre voiture à la gare de Darkhan et partez pour la visite de la ville !

Louez votre voiture à la gare de Darkhan et partez pour la visite de la ville !

La ville de Darkhan a été construite en 1961 sur une terre vierge et a servi dès lors comme une cité industrielle. Pour les amoureux d'arts et de cultures, le musée Darkrhan-Uul est un lieu où sont exposés différentes oeuvres d'art mongoles, notamment une collection d'animaux empaillés, des dessins et des sculptures d'antan. Vous pouvez également visiter la statue de Buddha qui fait la fierté de la région. En outre, le monument du Murin Khuur est un petit parc non loin de cette statue. Construit sur plusieurs niveaux, le parc se distingue par ses escaliers allant de la route jusqu'au sommet où se trouve le monument. De là, vous pourrez admirer la beauté des deux côtés de la ville, l'ancien et le nouveau Darkhan.