Les services SIXT au Mexique
La location de voiture au Mexique inclue différentes catégories de voiture pour s’adapter au mieux à votre projet. Les berlines et les citadines sont idéales pour circuler en ville, tandis qu’un SUV ou un van vous laissera beaucoup d’espace si vous voyagez en famille. Optimisez nos services, qu’il s’agisse d’une location à la semaine ou au week-end. Tous nos contrats peuvent s’agrémenter d’options, comme un GPS, un siège enfant ou encore, une protection additionnelle.
Les bons plans à connaître lorsque l’on visite le Mexique
Vous aurez besoin d’un permis de conduire valide, ainsi que d’une pièce d’identité ou d’un passeport.
Augmentez votre confort avec nos options :
Un GPS pour vous déplacer, un conducteur additionnel pour vous seconder, un siège enfant pour votre famille…
Moyens de paiement acceptés
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit internationalement reconnues. Les chèques et les espèces ne sont pas acceptés.
Conditions jeunes conducteurs
Pour louer une voiture chez SIXT au Mexique, vous devez être âgé d'au moins 21 ans et posséder un permis de conduire valide depuis 2 ans.
Explorez le Mexique sans limites grâce au kilométrage illimité intégré dans tous les contrats de base.
Vous pouvez louer une voiture dans une ville puis la rendre dans une autre du Mexique, après en avoir préalablement informé votre agence SIXT de départ.
Les meilleurs endroits à visiter au Mexique
- Mexico : Mexico est la capitale du pays, elle regorge de lieux fascinants à explorer. Visitez le musée Frida Khalo pour en savoir plus sur l’artiste ainsi que sur la culture et l’histoire de la région. Conduisez votre voiture de location au Palacio de Bellas de Artes pour visiter des galeries exceptionnelles.
- Iztapalapa : La ville possède des sites historiques et d’autres lieux qui valent la peine d’être visités. Le Templo Explatorio a Christo Key et l’Excovento de Culhuacan en sont de bons exemples. Vous pouvez également partir voir l’architecture de l’Iglesia de Jesus Nazareno.
- Ecatepec : Ecatepec est riche en nature, à commencer par le Rio de Los Remedios et le parc national El Tepeyac. Commencez par une visite de la Casa de Morelos pour découvrir l’histoire ancienne. Essayez le Mexicable et observez la ville depuis l’observatoire de la plateforme supérieure.
L’Hiver au Mexique
Sur la péninsule du Yucatan, les sites archéologiques mayas constituent de vraies merveilles archéologiques, prenez le temps d’explorer les plus importants, comme Chichén Itzá, Palenque ou Tulum. Embarquez ensuite pour des grottes impressionnantes à Cacahuamilpa. Les 8 grottes sont reliées entre elles par des tunnels et offrent un paysage surnaturel de stalagmites et de stalactites.