car image car image
Réserver un véhicule Mexique
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Mexique
  • Réservez votre voiture de location Mexique directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

De Cancun aux golfe de Californie, Sixt vous propose ses services de location de voitures aux Mexique. Vous trouverez nos agences dans les principales villes, stations balnéaires et aéroports du pays pour profiter de votre séjour sans vous priver. SUV confortable pour parcourir les grands espaces, minibus pour engager un road trip entre amis, petite citadine pas chère ou somptueux cabriolet : faites votre choix parmi nos catégories variées auprès de l'agence de votre choix. Nos offres incluent le kilométrage illimité et tous nos véhicules sont en excellent état.

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour vos déplacements au Mexique

Mexique

La location de voiture au Mexique vous permettra de découvrir un pays mythique de l'Amérique latine. Mexico, la capitale, est l'une des agglomérations les plus grandes et les plus peuplées du monde. Outre ses innombrables lieux de sortie, vous découvrirez de nombreux bâtiments historiques dans son centre, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. La péninsule du Yucatán associe quant à elle plages de rêve et vestiges mayas de premier plan. Amateurs de culture mexicaine, rendez-vous à Guadalajara, la deuxième ville du pays et berceau des mariachis.

Mexique

Conduire au Mexique

Pour louer une voiture au Mexique, il faut avoir au entre 21 et 75 ans et posséder son permis de conduire depuis au moins deux ans. Le permis national français suffit.

Il est conseillé de ne pas rouler trop vite, notamment de nuit, à cause de la présence de nombreux dos-d'ânes parfois mal indiqués. Les règles de conduites ne sont pas toujours bien respectées par les automobilistes locaux. Les sens interdits sont rarement signalés et les feux tricolores sont placés de l'autre côté de l'intersection.

Dans les parkings surveillés, il arrive que vous deviez laisser vos clés au gardien. Dans ce cas, ne laissez aucun objet de valeur à l'intérieur. Attention à Mexico, la circulation est alternée pour lutter contre la pollution. Les jours sont définis selon votre plaque d'immatriculation.

Mexique